• Toute blanche

     

    Je suis arrivée d’Écosse avec ma sœur de bouture toute bleue voici 10 ans.

    Moi je suis toute blanche et si légère, je ne connais pas mon nom, mais est-ce si grave ?

    Regardez comme je suis jolie.

     

    Toute blanche

     

     

    « Que calor y colorLys et Valériane »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 13:15

    Coucou

    Je n'ai pas trouvé ton nom mais certainement tu auras une réponse. C'est vraiment très joli.

    Bises

    2
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 17:35

    On dirait une calluna, une genre de bruyère d'été mais sans certitude.  J'espère que quelqu'un te dira avec certitude quelle est cette jolie plante. 

    En tout cas elle se plait bien et resplendit. 

    Bonne fin d'après midi, Annie

    3
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 08:43

    Je ne peux pas te renseigner

    JP

    4
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 10:14

    J'ai cherché mais sans trouver...

    Je suis aussi curieux de connaître le nom de cette plante mystérieuse....

    Il faudrait demander à Jean-Marie

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

    5
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 08:54

    Bonjour les amis,

    La vie en vrai avec travaux dans la maison, corrections de mémoires et j'en passe m'accapare pas mal. Quand même pas au point de ne plus venir vous faire un coucou.

    Merci Coyote pour le conseil, je vais m'y coller.

    Bise à tous et bonne journée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :