• Le printemps me réveille

     

    Le printemps est arrivé

    Il tente de me réveiller

    pour venir vous saluer

     

    Jonquilles au printemps

     

    Bonjour à toutes et à tous, votre fidélité me touche vraiment, sachez le bien.

    Pourtant, je n'ai pas trop la niaque pour vous visiter tous les jours. Pour le moment, je pense ne revenir qu'une ou deux fois par semaine.

    Mais ne vous inquiétez pas, je vais bien. Je marche et je brode, ce qui m'apporte paix et sérénité.

    En ce qui concerne Fleur, son état est plus que stationnaire et nous n'espérons plus beaucoup d'amélioration et il n'est pas facile pour elle d'accepter sa situation, je pense que cela viendra avec le temps.

    Merci de votre présence,

                                                      Je vous embrasse,

                                                                                                Annie

     

     

    « Encore en PauseEn rose bonbon »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2022 à 10:52

    bon printemps pour toi 

     merci de ta  gentille visite   çà fait plaisir de te revoir 

     bises 

     kénavo  Annie 

    2
    Samedi 19 Mars 2022 à 11:14

    Très content de ton retour.

    A propos de mon hospitalisation il s'agissait d'une coronarographie.

    Bonne journée.

    Bises.

    Christian

    3
    Samedi 19 Mars 2022 à 11:45

    Il est évidemment difficile pour une jeune femme d'être ainsi handicapée.

    Gros bisous, courage

     

    4
    Samedi 19 Mars 2022 à 12:32

    Merci de penser à nous malgré tes "soucis" concernant surtout la santé de Fleur...

    Merci pour cette jolie photo printanière...

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 19 Mars 2022 à 12:41

    Bonjour Annie

    Je suis contente de te retrouver bien que nous allons nous croiser, je mets en pause lundi !

    Prends bien soin de toi et de Fleur

    Bisous, bon week-end

    6
    Samedi 19 Mars 2022 à 16:11

    Bon retour parmi nous, je suis heureuse de te retrouver et j'espère que le printemps tiendra ses promesses de retour à la vie. @mitiés

    7
    Samedi 19 Mars 2022 à 16:56

    Beau billet printanier pour ton retour...

    Heureuse de te revoir sur la Blogosphère.

    Cela ne doit pas être facile pour Fleur...

    Bises Annie

     

    8
    Samedi 19 Mars 2022 à 16:58

    Bonjour Annie, 

    contente de te retrouver parmi nous. 

    Il faut faire selon tes envies. 

    Courage à ta fille, c'est difficile mais ça viendra. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    9
    Samedi 19 Mars 2022 à 18:00

    Bonjour, 

    Cela fait très plaisir de pouvoir te lire à nouveau , même oins souvent , ce que je comprends très bien .

    Courage à Fleur qui ne doit surtout pas se décourager .Le retour de la lumière et du soleil va sûrement agir positivement sur son moral Bises et à bientôt !

    10
    Samedi 19 Mars 2022 à 18:40

    Merci de ton petit mot Annie.  Il faut faire ce qui te fait du bien à toi.  Les blogs sont accessoires. L'essentiel est que tu retrouves la sérénité et l'envie de profiter des belles choses que la vie peut encore réserver malgré les épreuves. 

    Prends bien soin de toi.  

    Je t'embrasse Annie 

    11
    Lundi 21 Mars 2022 à 10:12

    coucou Annie

    je suis contente de te voir 

    tu arrive avec le printemps 

    bon courage a ta petite fleur

    gros bisous a toi

    dany

     

    12
    Lundi 21 Mars 2022 à 18:29

    Bonjour Annie

    Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles; le printemps apporte ainsi quelques petites joies et des envies de partage.

    Belle soirée

    13
    Mardi 22 Mars 2022 à 08:54

    joli tapis printanier 

    14
    Jeudi 24 Mars 2022 à 05:26

    Afficher l’image source

    gros bisous Annie

    Dany

    15
    Vendredi 25 Mars 2022 à 05:29

    coucou annie 

    un petit coucou de nuit ihihhihihihihihi

     

    gros bisous

    dany

    16
    Lundi 28 Mars 2022 à 06:21

    coucou annie

    et bonne semaine

    gros bisous

    dany

    17
    Lundi 28 Mars 2022 à 15:27

    Bonjour Annie Merci des nouvelles, contente de ton retour. Reçois notre amitiés,  Bonne journée Bérénice

    18
    Vendredi 1er Avril 2022 à 06:03

    coucou annie

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :