• Ultreia vers les étoiles

     

    Sur les chemins je vais marcher

    Ce blog en pause pour un temps est fermé

    Pour me rejoindre

    Sur l'image

     

    CLIQUEZ !

     

    Ultreia vers les étoiles

     

     

     

     

    « Ma plume s'est tarieImperturbable »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 09:41

    Bon pèlerinage alors... 

    Très bonne journée et gros bisous.

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 11:46

        Merci Michèle, bonne journée à toi aussi.

    2
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 11:01

    bonne marche pour toi  vers les étoiles 

     j 'ai pu  enregistrér   le lien vers le blog de compostelle j 'y passerais   suivre tes  tes pas 

     kénavo Annie 

     

    3
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 23:05

    Bravo et bon courage

    Bises

      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 14:43

        Merci Maya, 

        Mais tu sais, pour moi le courage c'est faire ce que l'on n'a pas envie de faire. Et comme là je fais ce qui me plait...

        Bon il me faudra quand même faire un effort dans les grimpettes, je le reconnais. 

        Je t'embrasse

    4
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 02:29
    Une fleur de Paris

    Bonjour,

    Tout d'abord merci pour votre passage sur mon blog. 

    Le chemin de Compostelle voilà qui me plairait aussi. Bonne route, à bientôt, Véronique

      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 14:46

        Merci Véronique, me suivre sur ce chemin te décidera peut-être à t'y aventurer bientôt.

        A bientôt

    5
    Mardi 13 Septembre 2022 à 08:53

    Bonjour chère amie

    Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

    Bisou.

    Maria.

     

    6
    Mardi 11 Octobre 2022 à 11:08
    marine D

    Maarcher vers les étoiles pour se sentir mieux et meilleur !

    7
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 12:02

    Bonjour Annie

    Bon chemin de Compostelle je vais te suivre

    Amitiés Bérénice

    8
    Lundi 27 Mars 2023 à 18:06

    ravie de  ton retour 

     au plaisir de te lire 

     bises Annie 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :