• Lys et Valériane

     

    Au pied de la terrasse, Lys et Valériane s'épousent sous le soleil d'été,

    Ils me ravissent et m'enchantent, les bourdons viennent y butiner,

    Tranquillement, je prends mon café.

     

    Lys et Valériane

     

     

    « Toute blancheL'Arboretum National des Barres »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 09:51

    Jolie photo. C'est pour moi aussi un bonheur d'entendre les bourdonnements. 

    Bonne journée Annie

    2
    Samedi 6 Juillet 2019 à 07:54

    Je te suis, je vais me faire un café

    JP

    3
    Lundi 8 Juillet 2019 à 20:30

    Elles sont très jolies et bien colorées.

    Sûrement un régal pour les butineuses hihihi ! yes

    Bisous et bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :