• Oreilles de lapin

     

    De minuscules fleurs d'un brillant carminé,

    De longues feuilles argentées et duveteuses,

    Si douces au toucher,

    De vraies petites oreilles de lapin

    C'est la petite épiaire laineuse

    Qui toute l'année égaie mon jardin.

     

    Oreilles de lapin

     

     

     

     

     

    « Bénéfique ortieGéranium rouge »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2020 à 07:40

    Jolie plante.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    2
    Jeudi 18 Juin 2020 à 07:54

    Bonjour Annie

    C'est une belle fleur et son nom est facile à retenir, je ne la connaissais pas !

    Merci pour la découverte

    Bises, bonne journée

    3
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:35

    Je me souviens de cette joli plante, il y en avait dans le jardin de ma grand-mère

    Amicalement

    Claude

    4
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:45

    Bonjour Annie, 

    c'est une jolie plante. 

    Passe une bonne journée, ici le soleil se montre , on verra la suite, gros bisous

    Nadine 

    gifs jeudi - Le blog de lemondedesgifs.over-blog.com

    5
    Jeudi 18 Juin 2020 à 10:26

    Oreille de lapin 

    Je découvre 

    Elles m'ont l'air toute ouieyes enfin ...je suis ébaubie par la tendresse  veloutée de ces fleurs en apparence 

    Bonne journée 

    6
    Jeudi 18 Juin 2020 à 10:48

    Magnifique couleur pour cette plante !

    Arrosage réussi hier...

    Bon vendredi Annie

    7
    Jeudi 18 Juin 2020 à 11:17

    Mignon nom pour une jolie fleur que je n'avais jamais vu. Belle découverte. 

    Bonne journée Annie

    8
    Jeudi 18 Juin 2020 à 15:02

    Bonjour Annie , oui nous en avions dans notre ex jardin en Angleterre ! . Une plante aimant le soleil et le sécheresse sans maladie . Bon après midi , bisous , escapade , 

    9
    Jeudi 18 Juin 2020 à 17:11

    On a envie de toucher, ça a l'air tout doux.

    10
    Jeudi 18 Juin 2020 à 19:20

    Bonsoir,

    Jolie comparaison tactile !

    Bises 

    11
    Jeudi 18 Juin 2020 à 21:39

       Bonsoir  Annie 

      Merci  de  me  faire  découvrir  cette  jolie  fleur

      bisous  de  ton  ami  Lucien  et  douce  nuit a toi

    12
    Vendredi 19 Juin 2020 à 00:00

    Très belle photo et jolie plante. Maintenant quand j'aurai des fleurs à légender je viendrai chercher sur ton blog. smile

    Bonne soirée.

    13
    Vendredi 19 Juin 2020 à 03:00

    Bonjour Annie

    je découvre cette jolie plante

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    14
    Vendredi 19 Juin 2020 à 04:19

    Annie

    j aime bien aussi  cette plante 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :