• Géranium rouge

     

    J'aime sa grosse tête carmin

    Et son parfum entêtant qui fait fuir les moustiques.

    Saviez-vous que son essence est merveilleuse ?

    Pour tous les petits bobos de votre peau.

     

    Géranium rouge

     

     

    « Oreilles de lapinSaponaire herbe à savon »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 07:25

    Jolie photo.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:33

     Un géranium odorant ?   Ma fille les appelait des gérarniums.... déformation avec le prénom de mon mari :D 

    Bonne journée Annie 

    3
    Vendredi 19 Juin 2020 à 08:48

    Bonjour Annie.
    C'est le dernier jour du Printemps et la fin de cette semaine.
    Alors, je viens te souhaiter un bon Week-end et un bel été.
    Bisous de nous deux.

    4
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:03

    C'est vrai que pour nous non plus, le parfum n'est pas très agréable.

    Mais quelle belle fleur !

    Bon samedi, Annie

    5
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:04

    Bonjour Annie, 

    wouah il est sublime . J'ai appris quelque chose pour les bobos. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine 

    Bon week-end - Snoopy - Avion - Gif animé - Gratuit - Le blog de ...

    6
    Vendredi 19 Juin 2020 à 15:57

    Voilà un beau ton pour cette belle rose ! . Bonne fin de semaine , bisous , escapade , 

    7
    Vendredi 19 Juin 2020 à 18:44

    Une bien jolie couleur !Quant aux moustiques , les miens il leur en faut plus que l'odeur des géraniums ad hoc pour décamper !

    Bonne soirée !

    8
    Dimanche 21 Juin 2020 à 00:56

    Jolie fleur et superbe photo. Je ne savais pas pour les bobos.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :