• Les Iris

     

    Les iris sont revenus, profitons en pleinement,

    Ils ne restent jamais longtemps,

    Mais leur passage est un enchantement.

     

    Iris mauves

     

     

    « Explosion de couleurErable ? Non Viorne obier ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2020 à 08:42

    Ce sont des fleurs délicates, mais elles composent de très beaux bouquets

    Amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 23 Avril 2020 à 09:15

    Jolies fleurs pour commencer une nouvelle journée.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    3
    Jeudi 23 Avril 2020 à 09:36

    C'est vrai, et je les aime tous, y compris les sauvages. Bonne journée

    4
    Jeudi 23 Avril 2020 à 13:06

    Ces fleurs sont jolies

    JP

    5
    Jeudi 23 Avril 2020 à 16:05

    Bon après-midi nounours cool - image animée GIF

    gros bisous

    Nadine

    6
    Jeudi 23 Avril 2020 à 18:36

    bonsoir Annie , oui mais quelles sont belles les iris  ! oui chez nous aussi en ce moment ça fleuri de partout  ! un régal  , il est joli ton jardin  gros bisous belle soirée a+ 

    7
    Vendredi 24 Avril 2020 à 05:31

    coucou Annie

    merci 

    j aime bien elles sont belles

    bon vendredi et

    j ai toujours  mon beau soleil hihihi je garde ihihihihih

    gros bisous

    dany

     

    8
    Vendredi 24 Avril 2020 à 08:26

    J'aime les iris. Les miens se sont perdus, trop vieux sans doute. Il faudra que je songe à en remettre. Par contre  j'ai de l'iris des marais partout mais encore bien trop tôt pour qu'il fleurisse. 

    Bonne journée Annie

    9
    Samedi 25 Avril 2020 à 18:45

    Jolies fleurs avec de magnifiques couleurs. Avec ce beau soleil, elles ressortent bien.

    Bonne soirée.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :