• Explosion de couleur

     

    Le vieux rosier explose en rouge,

    Feu d'artifice joyeux, il durera tout l'été.

    Et mes yeux enchantés ne pourront s'en lasser.

     

    Le vieux rosier grimpant

     

     

    « Rosa rugosa à fleur doubleLes Iris »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2020 à 07:37

    C'est vraiment superbe.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    2
    Mercredi 22 Avril 2020 à 07:39

    Magnifique !

    Bon mercredi, avec toujours le fauteuil roulant pour me déplacer, même dans la maison !
    Confinée en fauteuil, j'ai atteint le sommet !
    Gros bisoux, ma annie ♥

     

    3
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:18

    Il est magnifique ce rosier

    Amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:38

    Bonjour Annie, 

    il est magnifique ! 

    passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs bon mercredi - Bienvenue chez Minouchapassion

    5
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:50

    "Vieux" rosier

    Bien courageux alors, et sûrement bien soigné !

    Les parcs à conteneurs étant ouverts pour la verdure, je vais donc tondre cet après-midi ...

    Bonne journée Annie

    6
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:01

     bonjour Annie,

     quel bonheur  cette explosion de roses de  quoi nous donner  du bonheur pour les jours à venir douce et belle journée bisous monette

    7
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:58

    ah oui il est très beau ton rosier  et tu as beaucoup de fleurs  ça c'est super !!  merci Annie  gros bisous  bel am  a+ 

    8
    Mercredi 22 Avril 2020 à 12:03

    Ton  rosier généreux 

    Dans tous ses éclats 

    J'adore 

    Bonne journée glasses

    Mercredi 22 avril 2020

    9
    Mercredi 22 Avril 2020 à 19:29

    Vieux, ce rosier ? En tout cas il est en pleine forme !Comme quoi...

    Est-il aussi parfumé qu'il est généreux ?

    Bonne soirée !

    10
    Mercredi 22 Avril 2020 à 21:16

    Il est très beau ce rosier . Il n'y a pas de raisons qu'il ne te donne pas de fleurs  car je pense que tu tailles bien.

    11
    Mercredi 22 Avril 2020 à 23:31

    Un rosier magnifique, j'aime l'association avec le bleu du bâtiment. Une superbe photo.

    Bonne soirée.

    12
    Jeudi 23 Avril 2020 à 03:44

    Bonjour Annie

    magnifique ton rosier

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    13
    Jeudi 23 Avril 2020 à 05:32

    coucou Annie

    il est très beau 

    Je partage mon soleil avec tous ceux qui... | Bon jeudi, Bon jeudi ...

    gros bisous

    dany

    14
    Jeudi 23 Avril 2020 à 07:07

    Whaou, quelle merveille ce rosier. Oui tu l'as bien dit : une cascade, c'est une cascade de rouge.  Une photo qu'on prend de plein fouet tant la beauté nous submerge. 

    Merci de ce partage que j'emporte avec moi ce jour. 

    Bonne journée à toi Annie;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :