• Cuirassé à l'aventure

     

    Le grand cuirassé a pris le chemin de l'aventure

    Gare mon ami, gare, 

    Attention aux promeneurs aux gros souliers.

     

    Cuirassé à l'aventure

     

    Partie chercher mon petit fils et absente pour la weekend, j'ai préparé mes post d'avance, mais je ne suis pas certaine de pouvoir vous rendre visite, alors je vous souhaite une heureuse fin de semaine à tous.

     

     

    « Jacynthe des boisCOVID Blues »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:10

    Jolie photo de cette chrysomèle noire.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    2
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:13

    Bonjour Annie

    Les petites bebetes que j aime bien quand je les vois ....

    Bonne journée en ce vendredi qui se lève sur un soleil.

    Amicalement Bérénice

    3
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:21

    Superbe bestiole, j'en vois quelquefois (pas toujours en bon état d'ailleurs)...

    Passe un bon week-end et à bientôt. Gros bisous

    4
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:35

    Bonjour et bon week end

    Jean

    5
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:06

    Bien cuirassé en effet, mais pas assez pour les gros souliers de marche, il prend des risques. Bon week end à toi.

    6
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:14

    Bonjour chère amie Annie.

    Chez nous il a neigé hier soir et un peu cette nuit et les quelques fleurs du jardin font triste mine.

    Tout a gelé et même les fleurs de nos petits arbres.

    La météo ne nous annonce rien de bon pour le week-end, mais je te le souhaite le plus agréable possible.

     Bisou.

     Maria.

    7
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:41

    j'adore ses antennes

    8
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:05

     

    Maous costaud !

    Bonne journée 

    Bises 

    9
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:44

            Bonjour  amie  Annie

        Moi  je  ne te cache pas  que  toute  c'est  petites 

        bêtes    je  les  préfères  loin  de  moi  car  je  ne  sait 

        jamais  celles  qui  vont  me  piquées  . 

        Bonne  journée  a  toi  Bises   de  ton  ami    Lucien  

    10
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:35

    Un Timarque obscur, dit crache-sang pour la goutte de liquide rouge qu'il émet quand il se sent en danger.  Elle a l'air d'avancer d'un bon pas bien décidé :D 

    Profite de ton petit fils, l'important est là.  Passe un heureux week-end, Annie. 

    11
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:01

    Peut être une image de texte qui dit ’Oui... be soleil est de retour! voies del'amour amour et ce soir.. c'est le week end !! La vie est belle Belle journee de vendredi a tous’ Bon weekend Annie 

    12
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:15

    Et bien un athlète que je n'aimerais pas rencontrer !

    13
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:28

    Bonjour Annie, 

    très belle photo de cette bêbête . 

    Profite bien de ton petit-fils, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    14
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:02

    Bonjour chère Annie.

    Je n'aime pas du tout ces bestioles beurk mais ta photo est bien réussie bravo ! 

    Bisous et bon week end

    15
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:38

    Un beau spécimen !

    Bon WE avec ton petit-fils.

    Bises Annie

    16
    Vendredi 16 Avril 2021 à 16:48

    bonjour annie

    un grand merci pour tes gentils mots déposés sur mon petit blog en effet en ce moment j'ai plutôt le  cafard mes yeux en sout la cause ont me fait des piqure dans mon  pour prévenir la DMLA pardonne les fautes de frappe bon weekend  et gros  bisous a bientôt monette

    17
    Vendredi 16 Avril 2021 à 18:04

    Bonjour Annie lorsque j'étais petite je faisais une collection d'insectes (c'est mon père qui m'avait appris à faire ça) et j'avais pas mal de petites bébêtes comme ça. Belle photo. Je viens te souhaite un merveilleux we avec plein de soleil, bisous

    bon week-end à lundi - mabiche1231

    18
    Vendredi 16 Avril 2021 à 19:00

    ah il y à longtemps que je n 'en ai pas vus 

     

     bonne soirée Annie 

    19
    Dimanche 18 Avril 2021 à 12:25

    les pauvres cuirassés ont toujours un défaut, une fragilité...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :