• COVID Blues

     

    Ruby déroule son blues,

    Papier blanc sur fond bleu,

    Ruby déroule son art en miniature.

     

    COVID Blues Ruby Silvious

    COVID blues - Miniature sur sachet de thé

    Ruby Silvious  artiste américaine

    Allez la voir chez elle ICI

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ruby_Silvious

     

    Pour le tableau du samedi aux Soleils de Lilou

     

     Le tableau du samedi

     

     

     

     

    « Cuirassé à l'aventureLilas de Californie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Avril 2021 à 07:10

    Magnifique talent, surtout sur si petit ...

    Merci du partage amical

    Bonne journée en ce samedi qui est beau

    Amicalement Bérénice

    2
    Samedi 17 Avril 2021 à 08:15

    fantastique. Il fallait y penser. Quelle imagination, un concept que j'adore et un réel talent.  Je vais aller la visiter avec plaisir

    Bonne journée Annie 

    3
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:02

    C'est magnifique et très original !

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:02

    Bonjour,

    Je découvre avec plaisir cette artiste très originale  !

    C'est quoi le lien avec la Covid ? Une enfilade de jours perdus ?

    Bises .

    5
    Samedi 17 Avril 2021 à 11:42

    c'est original

    6
    Samedi 17 Avril 2021 à 12:53

    Merci Annie pour ce partage, c'est magnifique.

    Bisous et bonne journée.

    7
    Samedi 17 Avril 2021 à 15:54

    Waouh, superbe

    Bon aprem

    8
    Samedi 17 Avril 2021 à 18:03

    J'ai déjà vu ce style de peinture sur des sachets de thé chez une blogueuse.  Ceux de Ruby Silvious nous offre toute une gamme de bleus magnifiques.

    Beau dimanche Annie

    9
    Samedi 17 Avril 2021 à 18:09

    Bonjour Annie

    C'est original

    J'ai suivi ton lien, j'aime bien ses créations et notamment celle-ci

                                      

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

     

    10
    Dimanche 18 Avril 2021 à 12:24

    ... joli, beau travail!! belles créations!!!

    11
    Dimanche 18 Avril 2021 à 12:59

    C'est très joli, et très original !

    12
    Dimanche 18 Avril 2021 à 15:58

    Oh c'est magnifique !

    Je vais de suite chez l'artiste !

    Bises Annie

    13
    Dimanche 18 Avril 2021 à 18:09

    C'est magnifique et touchant, c'est une très jolie découverte, merci...

    Merci pour les gentilles pensées

    Je suis en galère, travaux qui s'accentuent et un gros burn out Internet, je voulais juste déposer un petit mot avec le réseau en bas-débit... Faire comme je peux...

    Merci du partage, bises

    Cendrine

    14
    Dimanche 18 Avril 2021 à 19:03

    Un support tres original . Je vais de suite suivre le lien 

    Bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :