• Jacynthe des bois

     

    La Jacynthe des bois a fleuri au jardin

    Quand reverrai-je sa grande mer bleu s'étaler à Chambon 

    Ma belle forêt est si loin

     

    Jacynthe des bois

     

     

    « Pommier roseCuirassé à l'aventure »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Avril 2021 à 07:13

    Merci pour la jolie jacinthe des bois

    Bon jeudi Amicalement Bérénice

    2
    Jeudi 15 Avril 2021 à 07:30

    Jolies petites fleurs.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    3
    Jeudi 15 Avril 2021 à 07:31

    Merci pour cette belle photo... Si tu veux voir des Jacinthes de ce genre, viens dans mes Landes, tu en verras un peu partout !!!

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:01

    ah celle la  je l 'aime beaucoup 

     fut un temps j 'en avait  , mais je n 'ai plus cet endroit  

     bonne journée Annie 

     bises 

    5
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:30

    Bonjour Annie.

    Ce matin il fait beau mais comme depuis qq jours il fait très froid pour une mi Avril.

    Comme un peu partout, tout a gelé, ce matin nous avons un petit moins 8 ° au thermomètre sur la fenêtre.

    En espérant que la température remonte un peu, je te souhaite une bonne journée et un bon week-end si je ne repasse pas d'ici la.

     Bisous de nous deux.

    6
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:41

    Bonjour Annie, 

    j'aime beaucoup ces fleurs , j'en ai dans mon jardin. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    jeudi gifs animes - Page 8

    7
    Jeudi 15 Avril 2021 à 09:35

    bonjour Annie , oui ces clochettes sont si belles et en tapis dans les sous-bois  c'est trop beaux , j'en ai dans mon jardin et je les aime ++++ gros bisous a+

    8
    Jeudi 15 Avril 2021 à 10:13

    C'est une chance d'avoir une touche de jacinthes des bois acclimatée dans son jardin : je n'en verrai pas cette année, pour moi elles sont au-delà de la distance autorisée !

    Bonne journée !

    9
    Jeudi 15 Avril 2021 à 10:44

    Bonjour ma Tès chère Annie 

    J'adore les jacinthes sauvages , elles sont merveilleusement belles et font des beaux tapis de fleurs dans les jardins, j'en ai dans une jardinière.

    Bonne journée ma puce et gros bisous 

    Méline

    10
    Jeudi 15 Avril 2021 à 11:08

    Une jolie couleur, j'aime beaucoup cette fleur

    Bises

    11
    Jeudi 15 Avril 2021 à 11:09

    Ah, le muguet bleu que l'on cueillait pour les mamans en étant enfants....

    Le temps reste très variable, et froid....

    Printemps, où donc restes-tu ?

    Bon jeudi Annie

    12
    Jeudi 15 Avril 2021 à 18:15

    Bonjour Annie

    Elle est très jolie mais très toxique !

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bises

     

    13
    Jeudi 15 Avril 2021 à 18:18

    Jolies fleurs bleues  yes

    Sont elles parfumées ?

    14
    Jeudi 15 Avril 2021 à 18:33

    Un bleu merveilleux ! dans le jardin de mes parents, il y a aussi des roses et quelques pieds de blanches; cousines ?

    15
    Jeudi 15 Avril 2021 à 20:14

    voici une jolie petite fleur que je n'ai jamais vu dans la nature. ça me plairait bien de voir une mer bleu dans les bois, ça doit être magnifique

    Bonne soirée Annie 

    16
    Jeudi 15 Avril 2021 à 20:38

    Ol la belle des bois 

    Que du plaisir de se balader en ce moment 

    Bonne soirée Annie

    @ demain 

    17
    Jeudi 15 Avril 2021 à 23:57

    Bonsoir Annie,

    j'aime beaucoup ces fleurs violettes, elles font de magnifiques parterre dans nos forêts.

    Jolie photo.

    Bonne soirée.

    18
    Vendredi 16 Avril 2021 à 04:41

    coucou annie

    j aime beaucoup elle est jolie 

    Afficher l’image source

    et voila la mer 

    gros bisous 

    dany

    19
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:38

    Très jolie.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :