• Vole Dragon !

     

    Par dessus les toits

    Le dragon vole allègrement

    Où a-t-il caché sa princesse ravie ?

     

    Vole Dragon !

     

     

    « Au clair de la luneScarabée »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:24

    Bonjour Annie, 

    j'aime bien cette photo , j'adore les girouettes. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Blog de Gif-anime-Amitie - Blog de Gif-anime-Amitie - Skyrock.com

    2
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:29

    Une girouette très originale.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    3
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:20

    Originale girouette que tu nous presentes ce matin

    et le dragon qui a caché sa princesse. elle est ou ? 

    Beau temps encore aujourd hui , balade faite, courses faites

    Revenons à nos moutons, lessive puis repassage et pc.

    Bon mercredi, bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:37

    Bonjour Annie.

    Ce matin il fait encore beau et nous aurons surement une belle journée.

    C'est bien dommage de ne pas pouvoir en profiter à cause du confinement, surtout que c'est rare d'avoir un temps comme ça au mois de Novembre.

    D'après les infos, il y a moins de malades depuis le confinement, alors patience...

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    5
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:08

    Ravie ...dans quel sens ? Le mystère est là !

    Mais peut-être a-t-elle le vertige ?

    Bises .

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 11:10

        Tu as tout compris !

        Je laisse le mystère entier.

    6
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 11:23

    ah oui hi hi hi  , j'aime ces girouettes et ta petite phrase  hi hi gros bisous a+ bel am  

    7
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 13:54

    Bonjour Annie 

    Mais notre princesse est ravie d'être enlevée par le dragon qui en fait est le prince charmant que la sorcière a transformée en dragon que seule la princesse peut lui redonner son état premier par un baiser...hi hi hi 
    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    8
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 13:55

    Bonjour Annie

    Ah oui, un dragon ... c'est rare de voir une telle girouette !

    Merci pour le paratge

    Bises, bonne journée

    9
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 15:11

    Bonjour Annie , oui une bien belle girouette ! . Bonne semaine et attention aux microbes , bisous , escapade , 

    10
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:15

    Ravissant dragon-girouette !

    Bises Annie

    11
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 19:13

    Bonsoir Annie,

    très originale une girouette dragon, j'aime beaucoup.

    Je n'ai pas la fresque terminée, je ne pouvais pas rester et je n'y suis pas retourné.

    Bonne soirée.

    12
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 22:43

    Et bien  je préfère ce dragon au coq qui trône en général. C'est original, ça laisse place au rêve, aux histoires. 

    Bonne nuit Annie 

    13
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 01:32

    Bonjour Annie

    ici on ne manque pas de dragon

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    14
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 21:24

    Une princesse emportée dans les airs

    Au rythme de passions imaginaires... et qui sait, dans la réalité?wink2

    J'aime beaucoup ton dragon haut perché et tes mots en résonance...

    Amitiés

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :