• Au clair de la lune

     

    Au clair de la lune

    Au cœur de la nuit

    Mon âme rêve d'infini.

     

    Au clair de la lune

     

    Ce n'est pas la meilleure photo du monde

    mais elle me fait rêver.

     

     

    « Armillaire couleur de mielVole Dragon ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2020 à 07:58

    Tu as raison, moi je lui trouve un certain charme

    Amicalement

    Claude

    2
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:01

    Bonjour Annie , 

    mais oui c'est une belle photo , j'aime beaucoup. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    gifs mardi - Le blog de lemondedesgifs.over-blog.com

    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:06

    Pas mal réussie malgré tout.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    4
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:20

    Bonjour chère amie Annie.

    Ce matin il fait encore beau chez nous, sans gelée blanche sur les toits, signe d'une belle journée.

    C'est bien dommage de ne pas pouvoir en profiter pour aller passer la journée au bord de l'eau, car c'est bien la première fois qu'il fait aussi beau au mois de novembre.

    Mais on fait avec et je te souhaite une bonne journée.

     Bisou.

     Maria.

    5
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:35

    Elle est belle et mystérieuse ta photo. Le flou rajoute à cette impression de mystère.  La nuit tous les possibles sont permis. 

    Bonne journée Annie 

    6
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:47

    Bonjour 

    Nous la nuit étant belle, nous voyons les étoiles

    Depuis que la commune a fait dans plusieurs villages alentours extinctions des feux, pas de lumières la nuit de 22 à 4 h du matin.

    Beau soleil encore, temps clément, sortons pour notre balade

    Bon mardi , bonne journée , Amicalement Bérénice

    7
    Mardi 17 Novembre 2020 à 11:16

    coucou!  je te comprends... elle est très belle, en plus!!  perso, le confinement commence à me peser, on ne peut même plus aller dans notre marais... j'espère que tu vas bien, bises, daniel !!!

     

    8
    Mardi 17 Novembre 2020 à 11:16

    Dans la nuit profonde ,quelques  lumières de présence humaine  et tout là haut la lune mystérieuse qui les regarde ! la nuit , toutbest énigme ...J'aime beaucoup !

    Bises .

    9
    Mardi 17 Novembre 2020 à 13:16

    bonjour Annie , ah oui elle est belle ta photo de la lune j'aime ! 

    gros bisous bel am a+

    10
    Mardi 17 Novembre 2020 à 16:57

    Bonjour Annie

    Les photos de nuit ne sont pas toujours faciles à faire, je trouve la tienne très belle !

    Bonne fin de journée, Bises

    11
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:19

    Toi tu peux chanter "au clair de la lune" et moi je pourrais chanter "meunier tu dors ton moulin va trop vite" hihihi, bravo pour ta photo, quant à moi mon moulin ne tourne pas mais je l'ai trouvé en effet très beau. Je te souhaite une belle fin de soirée, bisous

                        bon mardi a vous tous :)

    12
    Mardi 17 Novembre 2020 à 18:32

    l 'oeil de la lune   ta photo est  belle 

     la lune nous voit  bien , elle est curieuse de la terre 

     bonne soirée Anie 

    13
    Mardi 17 Novembre 2020 à 18:36

     bonsoir Annie ,

     merci d'être passé sur mon petit chez  moi pour ta photo  je la trouve très belle et c'est vrai que la photo et les nuages ajoute comme un mystère douce et belle soirée gros bisous monette

    14
    Mardi 17 Novembre 2020 à 23:59

    Bonsoir Annie,

    une photo mystérieuse avec de jolies couleurs. J'aime beaucoup.

    Bonne fin de soirée.

    15
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 01:33

    Bonjour Annie

    photo un peu mystérieuse

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    16
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 04:31

    Bonjour Annie,

    Une très jolie photo, tout de même, il est assez rare de voir la lune ainsi. Moi aussi j'aime bien observer le ciel , la nuit.

    Bonne journée,

    Bisous,

    MF

    17
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 21:27

    Je me promène avec grande joie sur ton blog

    Cette photo, je comprends que tu l'aimes, elle est pure magie de l'instant! C'est ce que j'aime dans les photos non retouchées, elles disent le charme d'un moment, elles n'ont surtout pas besoin d'être parfaites...

    De bien jolis mots associés, merci, amitiés

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :