• Tapis de Cyclamen

     

    Avant l'arrivée de l'hiver,

    Dans tous ses flamboiements,

    L'automne nous offre un fabuleux spectacle.

    Les cyclamens sauvages fleurissent en tapis merveilleux.

     

    Tapis de Cyclamen

     

     

    « De retour parmi vousBaies de fusain »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 11:31

    bonjour Annie , ah oui ça en automne ces tapis de fleurs sont un régal pour les yeux j'aime +++  bisous A+ bel am

    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 11:32

    Vraiment très joli ce tapis floral.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    3
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 11:40

    J'adore les cyclamens, et surtout les sauvages comme sur ta photo, c'est effectivement merveilleux ces tapis de fleurs. Quand je pense que plus jeune j'avais horreur de ces fleurs, on est idiot lorsqu'on est ado. yes

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 13:03

        Pas vraiment idiot mais on veut faire l'intéressant, et puis on évolue, on murit, et heureusement.

    4
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 12:24

    Bonjour Annie, 

    ah que j'adore ta photo, c'est si beau ces cyclamens. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    bon jeudi à vous - mabiche1231

    5
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 16:18

    Bonjour

    Merveilleux tapis dans les sous bois, un rayon de soleil...

    Le soleil de retour, après la pluie, marche puis marché hebdomadaire au village voisin pour 2/3 jours. 

    Bon vendredi, bonne journée Amicalement Bérénice

    6
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 16:47

    Bonjour Annie

    Un joli tapis, faut faire attention où on pose les pieds .... on en voit aussi sur les bords de route, c'est joli

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    7
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:26

    Une jolie fleur , résistante malgré les apparences et qui fleurit fidèlement chaque automne .

    Bises et bonne soirée !

    8
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:04

     bonsoir Annie,,

      merci pour ce magnifique tapis de fleurs dame nature est si généreuse même en cette saison ,,  bonne soirée et gros bisous monette

    9
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:14

    Bonsoir Annie,

    magnifique ce tapis de fleurs, l'automne est la plus belle saison pour les couleurs, il y a toujours quelques choses pour s'émerveiller.

    Bonne soirée.

    10
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:55

    Voilà un tableau qu'il me plairait bien de rencontrer.  Je n'ai jamais vu de cyclamens sauvages et encore moins en tapis. ça doit être magnifique. 

    Bonne journée Annie 

    11
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 01:07

    Bonjour Annie

    jolie photo

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    12
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 02:52

    Bonsoir mes amis, 

    Ceci est un copier coller...Nouba est sortie du bloc opératoire vers 22 h après 2 h d'intervention, elle est sous perfusion et antibiotiques jusqu'à samedi...pas de tumeur...ouf.. mais une grosse boule de poils qui bloquait le pylore avec une rate un peu grosse, plus rien ne passait, après radio, échographie et fibroscopie, la décision est prise...opération avec soupçon de tumeur.

    Je remercie Dieu d'avoir gardé ma petite Nouba qui est mon bonheur.

    Merci mes amis pour votre soutien, merci pour votre amitié indéfectible.

    Je vais au lit, je suis morte de fatigue mais heureuse.

    Gros bisous à tous

    Méline

    13
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 04:50

    coucou annie 

    j aime beaucoup  merci

    gros bisous à lundi

    gros bisous

    dany

    14
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 04:58
    Bonjour Annie, Je suis heureuse de te retrouver. Je n'ai jamais vu de cyclamens sauvages, c'est très beau. Bonne fin de semaine, Bisous, MF
    15
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 15:47

    Un joli tapis j'aime bien cette petite plantes....Douce fin après midi.Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :