• De retour parmi vous

     

    Inutile de vous faire la liste des soucis petits et gros qui m'ont assaillie, ainsi que la période de lassitude qui s'en est suivie.

    Nul n'y échappe au moins une fois dans sa vie.

    Admirons plutôt la ténacité de mon oranger du Mexique qui profitant enfin de pluies abondantes, fleurit en cette fin d'automne avec exubérance.

    Son parfum embaume et m'est une promesse de renaissance juste avant l'hiver.

     

    Oranger du Mexique

     

    Et surtout un grand merci à vous qui m'êtes resté(e)s fidèle

    Et êtes venu(e)s me rendre visite malgré mon abandon.

     

     

     

    « EN PANNETapis de Cyclamen »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:05

    Jolie photo et bon retour parmi nous.

    Bonne fin de journée.

    Christian

    2
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:07

    Bonjour Annie, 

    je suis contente de te retrouver, et oui les soucis on y échappe pas. 

    Ta photo est magnifique . 

    Passe un bon après-midi, bisous

    Nadine

    Gifs jours de la semaine

    3
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:21

    Heureuse d'avoir pu te lire sur mon blog et de saluer ton retour parmi nous. Il y a des périodes comme ça où les problèmes et les soucis nous submergent. Tu as de la chance d'avoir un oranger du Mexique, hier j'ai pu sentir son doux parfum près de chez moi en passant près d'un massif. Bonne continuation et bonne après midi

    4
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:47

    Oui ton arbuste est pimpant 

    La nature est si belle cette année malgré ce que les adultes endurent , il y a la nature dans  laquelle on peut puiser ce qui nous manque l'énergie parfois 

    Cette année en nov les roses et qq autres fleurettes font ma joie 

    mais c'est tout de même incroyable 

    Contente de te lire 

    Gros bisous 

    Mercredi 4 novembre 2020

     

    5
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:50

    Bon retour parmi nous, Annie.

    Très belle photo.

    Biz

    6
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:54

    bonjour Annie , ah oui je suis heureux pour toi que tous

    tes ennuis sont derrière toi !  et  il est très beau ton oranger

    j'aime   bisous bel am a+

    7
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:17

    Bonjour ma douce Annie

    Comme je suis heureuse de te retrouver, j'espère que tu vas bien. Tu es courageuse et je te reste fidèle, tu es mon amie.

    Merci pour ce bel Oranger signe de  ta volonté de continuer et de voir la vie avec optimisme;

    Tu n'as pas abandonné, tu avais besoin d'une pause.

    Bienvenue parmi nous ...

    Bonne soirée ma puce et gros bisous 

    Méline

    8
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:22

    Bonjour Annie

    Ton Oranger du Mexique est  magnifique !

    Merci pour le partage et bon retour parmi nous

    Bonne fin de journée, Bises

    9
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:24

    Bonjour ma chère Annie, heureuse de te retrouver et j'espère que tous tes soucis se sont arrangés ou vont s'arranger, je souhaite que cela ne soit pas trop grave. Ton oranger du Mexique est magnifique. Moi je n'ai plus de fleurs dans mon jardin, quelques lantanas et c'est tout. Merci d'être venu sur mon canoé hoé hoé !!!! je te fais de gros bisous ma douce.

                      bon mercredi - calinette55

    10
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:28

     coucou Annie ,

     quel plaisir de te  lire  merci de nous faire voir ce bel arbre magnifique oranger il est superbe cela nous fait un peu oublier le climat anxiogène que nous traversons tous en ce moment prend soin de toi surtout  douce et agréable fin d'après-midi et des gros bisous monette

    11
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:54

    Bonjour Annie , oui ton oranger est splendide ! . J' ai aussi des soucis mais de santé avec la vue douloureuse + grande fatigue ! . Donc moins chez les amis pour le moment ! . Bonne fin de journée , escapade 

    12
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:22
    Ravie de ton retour parmi nous.
    Il est magnifique ton oranger.
    Bisous et bonne soirée
    13
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:44

    Bonsoir Annie,

    content de ton retour parmi nous, parfois faire une pause aide à se ressourcer.

    Magnifique cet oranger. Il donne des oranges sous le climat français?

    Bonne soirée.

    14
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:59

    Coucou Annie, je suis contente de retrouver ma baladeuse dégingandée. Espérons que tout rentre dans l'ordre et que tu vas enfin trouver un peu de répit. Je te bise et bon retour. 

    15
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:54

    Bonsoir,

    Heureuse de te revoir , tu nous manquais !

    Bises et à bientôt !

    16
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 00:36

    Bonjour Annie

    heureux de te lire à nouveau

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    17
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 03:19

    coucou Annie

    Afficher l’image source

    j aime bien les oranger 

    bon courage a toi et bon jeudi

    gros bisous 

    dany

    18
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 04:17

         Bonjour  chère  Annie

        Heureux  de  ton  retour  parmi  nous  et  content  que

        les  soucies  soit  derrière  toi  . Il  est  bien  joli  ton  oranger

        Douce  nuit  a  toi  et  prend  soins  de  toi

        Bisous  de  Lucien  ton  ami    

    19
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:31

    Bonjour Annie.

     Content de te relire.

    Ce matin, le beau temps est de retour.

    C'est vraiment dommage d'être obligé de ne pas pouvoir en profiter, mais c'est mieux que d'attraper ce sale virus. 

    Chez nous, il y a beaucoup de cas et Maria et moi, nous sommes inquiets.

    On verra bien...

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    20
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 09:29

    La vie est parfois difficile, mais il faut continuer. Bonne chance.

    21
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 10:27

    Content de ton retour  !

    Joli soleil ce matin : suite ( et fin ? ) du travail au jardin...
    Bonne journée Annie

    22
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 15:45

    Contente de te retrouver Annie et que tu as laissé tes soucis derrière toi...Doux après midi Annie...

    23
    Lundi 4 Janvier 2021 à 09:28

    Venant de chez Kimcat, je te fais une petite visite, ah les problèmes de PC, je connais !

    Bonne et heureuse année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :