• Soleil couchant

     

    Dans un ciel flamboyant les arbres se découpent

    Magnificence du couchant

    Mon cœur s'emplit de beauté.

     

    Soleil Couchant

     

     

     

    « Arc en ciel au dessus des serresMa maison par delà la rivière »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mars 2021 à 06:18

    Magnifique ! je comprends tout à fait ton ressenti...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mardi 16 Mars 2021 à 06:47

    Une photo vraiment magnifique.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    3
    Mardi 16 Mars 2021 à 07:44

    il faut se lever aux aurores pour en profiter

    bonne journée Annie

    bises

    4
    Mardi 16 Mars 2021 à 08:15

    La beauté d un couché du soleil, nous mets le coeur en joie Bon mardi Bonne journée Amicalement Bérénice

    5
    Mardi 16 Mars 2021 à 08:21

    Bonjour Annie

    Soleil couchant ou nuage de sable du Sahara ?

    Je passe chaque jour ou presque mais ne te vois pas chez moi, j'espère que tu vas bien

    Bonne journée

      • Mardi 16 Mars 2021 à 09:23

        ..... je comprends mieux pourquoi ! he

         en fait je suis sur "lesmouettes17" le lundi

         et sur "plaisirdecliquer" le jeudi

         Merci

         Bises

    6
    Mardi 16 Mars 2021 à 08:38

    Bonjour chère amie Annie.

    J'ai toujours un jour de retard pour souhaiter une bonne semaine aux ami(e)s, mais il n'est jamais trop tard.

     Après deux jours de neige, ce matin le beau temps semble revenu, mais il ne fait pas très chaud pour aller à la pêche.

    En espérant que tout va bien pour toi, je te souhaite une bonne semaine.

     Je t'embrasse.

     Maria.

    7
    Mardi 16 Mars 2021 à 09:17

    Bonjour Annie, 

    wouah j'adore ta photo, la nature est si belle. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Mardi Page 30 | GIFS Gratuits PJC

    8
    Mardi 16 Mars 2021 à 09:20

    Cette photo, c'est un poème ! Quelle beauté, quel cadeau de la nature. Merci de la partager avec nous

    Bonne journée Annie 

    9
    Mardi 16 Mars 2021 à 17:59

    Le ciel nous gâte parfois avec ses levers et couchers de soleil aux teintes flamboyantes; celui-ci est très doux comme pour nous souhaiter une bonne nuit !

    10
    Mardi 16 Mars 2021 à 21:07

    Bonsoir ma chère Annie 

    C'est un shoot somptueux, je suis scotchée par sa beauté !

    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Méline

    11
    Mercredi 17 Mars 2021 à 05:55

    Bonjour Annie,

    Superbe photo !

    Bonne journée,

    Bisous,

    MF

     

    12
    Jeudi 18 Mars 2021 à 15:27

    Magnifique !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :