• Ma maison par delà la rivière

     

    Là bas, par delà la rivière,

    Ce petit toit pointu à droite du grand cèdre,

    C'est ma maison, ma cabane, mon refuge.

     

    Ma maison par delà la rivière

     

    Grosse et dure journée aujourd'hui, désolée mais je ne pourrai pas vous rendre visite.

    Mais je vous embrasse tous, portez-vous bien.

    Au fait, vous la trouvez comment ma maison ?

     

     

    « Soleil couchantBourgeons printaniers »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mars 2021 à 06:18

    L'environnement a l'air agréable mais, honnêtement, on ne voit pas beaucoup ta maison donc c'est un peu difficile de donner un avis...

    Tu n'as jamais eu de problème de crue avec la rivière ??? je l'espère pour toi en tout cas...

    Bon courage pour ta journée et gros bisous

    2
    Mercredi 17 Mars 2021 à 06:48

    Pas très évidente a distinguer.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    3
    Mercredi 17 Mars 2021 à 07:42

    Oui voilà un bel environnement mais l'on aperçoit pas bien ta maison ! . Bonne journée malgré le froid qui arrive , bisous , escapade ,

    4
    Mercredi 17 Mars 2021 à 08:00

    une maison en bord de riviére   j 'adore 

     tu nous la montreras   de plus prés un jour 

     passe une bonne journée  

     bises Annie 

    5
    Mercredi 17 Mars 2021 à 08:14

    Bonjour Annie

    L'environnement doit être très agréable, sauf si la Loire  venait à déborder ...

    Bonne journée, Bises

    6
    Mercredi 17 Mars 2021 à 08:25

    Jolie  dans son écrin ton petit chez toi. 

    Peu importe que tu ne viennes pas ce qui compte, c'est que rien de grave, ni d'embêtant t'arrive. Prends soin de toi Annie et bon courage 

    7
    Mercredi 17 Mars 2021 à 09:22

    Passe une bonne journée

    8
    Mercredi 17 Mars 2021 à 10:11

    Bonjour Annie, 

    on ne voit pas bien mais c'est 

    certainement un bel endroit. 

    Passe  une bonne journée , gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon mercredi animes

    9
    Mercredi 17 Mars 2021 à 14:25

    Bonne journée, et pas trop de fatigue !!!

    10
    Jeudi 18 Mars 2021 à 03:26

    Bonne journée, Annie,

    Bisous,

    MF

    11
    Jeudi 18 Mars 2021 à 15:26

    Eh bien elle est bien située

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :