• Rouge

     

    La nuit est en colère

    Le ciel est rouge enfer

    Restons couchés bien au chaud.

     

    Rouge

     

    Après 3 jours d'intervention masquée à la capitale, je suis sur les rotules.

    Vivement la retraite le 31 mars.

     

    « Monstres des ruesAlexandre le bienheureux »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:24

    Bonjour Annie, 

    une jolie photo, j'aime regarder le ciel quand il change de couleur, la nature est bien faite. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Christmas hat-elfe-bonnet père Noël-lutin, tube , red , santa , hat ,  bonnet , père , noël , libre , animation , déco , gif , glitter , zen ,  fête ,

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 14:09

    Jolie photo.

    Bonne journée et surtout repose toi bien.

    Christian

    3
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 14:28

    Bonjour Annie

    Un ciel très tourmenté en effet !

    Bonne journée, Bises, repose toi bien !

    4
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:56

    bonsoir Annie , ah oui d'accord !! oui il vaut mieux garder le masque  +++  et ta photo waouh superbes couleurs  et vive la retraite  hi hi  ... gros bisous belle soirée  a+

    5
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 17:05

     coucou annie

      oh oui reste bien au chaud ce ciel est bien menaçant douce et belle fin de journée et des gros bisous monette

    6
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 17:54

    Impressionnant ce ciel. Oui, il vaut mieux rester au chaud... et au sec. Bon courage pour la suite, en attendant la retraite.

    7
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 18:07

    Un beau ciel bien tourmenté !

    Bises Annie

    8
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 18:30

    Belle photo de ce ciel tu me fais délirer j'y vois un visage menaçant.... Douce soirée et reposes toi bien ..Bise.

    9
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 19:35

    Bonsoir Annie, ton message m'a fait plaisir, je t'en suis reconnaissant. Oui c'est une sale affaire qui m'est tombée dessus mais je suis confiant.

    Il y a maintenant quelques années que je me plais très bien en retraite. Tu n'en est plus très loin et tu pourras profiter pleinement de cette période de ta vie. Tu verras tu en feras de superbes journées surtout que j'ai compris ta passion des randonnées et pas des moindres. Comme je le suppose pour toi, c'est dans la nature que je me sens le mieux. Pour l'instant je me concentre sur une stabilisation de mon état mais je ne lâche pas mes sortie en forêt où je trouve la sérénité. Toute belle et bonne soirée à toi, prends bien soin de toi et tes proches.

    10
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 20:42

    Bonsoir Annie,

    splendide ce ciel, les couleurs sont magnifiques.

    Des journées très occupées en ce moment et pas beaucoup de temps pour les blogs. Même on retraite, il m'arrive de trouver les journées trop courtes.

    Bonne soirée.

    11
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 01:17

    Bonjour Annie

    fort jolie photo

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    12
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 02:56

    coucou annie

    et oui elle est bien belle ta photos

    repose toi 

    bon vendredi et

    gros bisous

    dany

    13
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:00

    La pension pour le printemps : quel bonheur !!!!

    Bon vendredi, Annie

    14
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:53

    Ah courir partout, il arrive un moment où on en a marre. Encore un peu de patience Annie, ça vient. 

    Magnifique ciel C'est là qu'on se dit qu'on est bien au chaud et à l'abri chez nous. Avec une pensée pour ceux qui souffrent dehors, encore de nos jours. 

    Bonne journée Annie 

    15
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 12:58

    Bonjour Annie.

    Ce matin, il fait beau et peut être qu'il fera beau aussi pour le week-end.

    C'est dommage que les chemins soient enneigés car nous ne pouvons plus faire nos petites balades ou alors il nous faudrait chausser des raquettes.

    Emanuel, a choppé la covid19, nul n'est à l'abri, alors restons prudents.

    Passes un bon week-end.

    Bisous de nous deux

    16
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 14:11

    jolie prise

    17
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 18:12

    Coucou Annie, je passe en vitesse te féliciter pour cette belle photo, je te souhaite de bonnes fêtes, gros bisous

    18
    Samedi 19 Décembre 2020 à 04:41

    Afficher l’image source

    gros bisous Annie

    dany 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :