• Pour moi sa dame

     

    Le voilà !

    Chaque année je le guette mettre un peu d'éclat dans le gris de l'hiver.

    Il m'offre sa première fleur, mon camélia flamboyant.

    Je suis sa dame, et moi bientôt il rougira.

    Épanoui de bonheur face à la tendresse que je lui porte.

     

    Camélia rouge

     

     

    « Fidèle, mon fidèlePas la peine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2020 à 10:55

    Très jolie photo.

    Bonne journée.

    Christian

    2
    Vendredi 21 Février 2020 à 11:50

    Très joli.
    Ici, des roses en Décembre et Janvier, pas d'hiver et l'astre du jour tout le temps.
    Bisous et bon week-end

    3
    Vendredi 21 Février 2020 à 12:03

    Magnifique camélia, beau partage ...

    "La première impression est toujours la bonne

    mais la dernière est celle qu'on garde . J'adore coolcool

    Belle journée ensoleillée ici

    Bon week end et Amitiés

    Christiane,

    4
    Vendredi 21 Février 2020 à 12:48

    superbe moi le mien a gelé cette année 

    bon vendredi  amitié

      • Vendredi 21 Février 2020 à 19:01

        Quel dommage !

        Où es-tu ? Car il n'a pas gelé si fort ici.

        Bon weekend à toi.

        Annie

    5
    Vendredi 21 Février 2020 à 14:47

    Il est magnifique !

    Bonne fin de semaine avec de gros bisoux ♥

     

    6
    Samedi 22 Février 2020 à 01:06

    Bonjour Annie

    belle photo

    ne te trompe pas, c'est très loin d'être fini le virus

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

      • Samedi 22 Février 2020 à 09:25

        J'ai vu ça.

        Que veux-tu, je suis une incurable optimiste, tout en étant une incurable pessimiste.

        Bon weekend également.

        Annie

    7
    Samedi 22 Février 2020 à 13:33

    Un camélia d'extérieur ? Tu vis donc dans une région un peu plus clémente. Jolie photo pour cette très belle fleur 

      • Samedi 22 Février 2020 à 16:52

        Non, je suis en banlieue d'Orléans, c'est un camélia d'hiver, il fleurit de bonne heure tous les ans fin février ou début mars. Une fois, je l'ai même vu fleuri sous la neige, mais je ne retrouve plus la photo.

        C'est à Nantes au jardin près de la gare qu'il y a une multitude de camélia de toutes les saisons et de toutes couleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :