• Pas la peine

     

    Pas la peine de te fatiguer petit bonhomme,

    Pas de neige cette année, inutile de  secouer à tout vent ta clochette.

    Comment ? Ce n'est pas que pour la neige.

    Mais pour ce fichu réchauffement de la planète.

    Pauvre petit bonhomme, tu as bien raison de t'inquiéter.

     

    Pas la peine

     

     

     

    « Pour moi sa dameC'est moi la prem's »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2020 à 10:07

    bonjour Annie , ah oui très belles phrases ! et ce bonhomme est trop mignon  hi hi gros bisous beau weekend  A+   oui Angers est une très belle ville   j'ai 7 articles sur le blog  ...   merci ...

      • Samedi 22 Février 2020 à 10:33

        Merci Bébert , j'irai voir ça.

        Porte-toi bien.

        Annie

    2
    Samedi 22 Février 2020 à 11:15

    bon samedi 

    moi soleil je m'occupe  de mais fleurs jardin et maison ouf quel boulot 

    et toi a tu un jardin ?

    le miens trop grand a 82 en avril trop pour moi 

    amitié 

    3
    Samedi 22 Février 2020 à 11:19

    Eh oui il y a du souci a se faire pour les générations qui vont suivre.

    Bonne journée.Christian

    4
    Monica-breiz
    Samedi 22 Février 2020 à 12:58
    Oui moi non plus cette année je n ai pas vu de neige
    J ai eu beaucoup de vent et un temps doux
    Merci pour ta visite
    Kenavo
    5
    Samedi 22 Février 2020 à 13:32

    Hélas oui il a raison.   la situation devient critique partout. 

    Nouvel avatar. Joli même si le petit nain va me manquer 

      • Samedi 22 Février 2020 à 21:12

        Merci Brigitte, je prépare mon nouveau pèlerinage ICI, alors fini la naine rondelette, il faut reprendre l'entraînement et en avant !

    6
    Samedi 22 Février 2020 à 19:13

    Une jolie façon d'évoquer ce sujet inquiétant ...

    Bonne fin de semaine !

    7
    Dimanche 23 Février 2020 à 00:46

    Bonjour Annie

    non pour ton com, c'est tout le contraire, aide et solidarité

    le chinois n'a pas la même mentalité que l'occidental

     

    Passe un bon dimanche

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    8
    Dimanche 23 Février 2020 à 10:14

    Situation critique, mais tout ce que je vois, c'est du vent et des paroles.....

    Dimanche venteux et pluvieux... la barbe !

    Bonne journée Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :