• Petit matin dans la brume

     

    Au petit matin la brume

    Coule sur la Loire et dans mon cœur

    Pâques solitaires

    Les enfants sont trop loin

    Tout à l'heure le soleil reviendra

    mon cœur de nouveau s'éblouira

     

    Petit matin dans la brume sur la Loire

     

     

    « Mon fidèle cerisierPrunus en fleur »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:13

    c'est bien pris, mais chez nous, ça se dégage vite

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:16

    Jolie photo.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:22

    Quelle belle photo, j'aime beaucoup l'ambiance...

    Pour moi aussi, Pâques se déroule sans les enfants et les petits-enfants (trop loin de chez moi en ce moment)...

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:59

    Très joli cliché, j'aime beaucoup

    Bonne journée

    5
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:58

    bon lundi pour toi 

     malgré cette brume qui sévit aussi chez moi 

     bisES Annie 

     kénavo

    6
    Lundi 5 Avril 2021 à 16:51

    Un joli petit matin brumeux.

    Seule aussi pour Pâques (pas tout à fait... ma Délice me tient compagnie et c'est déjà beaucoup)

    Bises Annie

    7
    Lundi 5 Avril 2021 à 16:58

    Doit pas être très chaude la brume.....

    Gros travail au jardin ce matin, juste avant la pluie....

    Bonne fin de lundi, Annie

    8
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:18

    Bonjour Annie

    Beaucoup de brume mais la journée a dû être belle ensuite, c'est souvent le cas après dissipation

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bises

    9
    Lundi 5 Avril 2021 à 20:24

    Une mélancolie très palpable avec cette brume qui isole encore plus - mais le soleil arrivera bien à chasser tout cela un jour : nous allons tous faire en sorte que !

    Bises .

    10
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:33

    Jolie et mystérieuse brume au diapason de l'humeur  Hélas depuis un an, ce vilain virus sépare les familles.  Mais nous l'aurons, nous l'aurons nonmého 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :