• On m'appelle aussi Sauge

     

    Jamais je n'entrerai dans la cuisine,

    Et pourtant, on m'appelle aussi Sauge.

    Au passage, quand on m'effleure ou froisse mes feuilles,

    Mon parfum vous charme et vous grise.

     

    On m'appelle aussi Sauge

     

     

    « Un saumoné rescapéIl pleut Bergère »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:40

    Jolie photo.

    Bon mercredi Annie.

    Christian

    2
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:22

    Je passe te souhaiter une belle et douce journée

    Amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:28

    Bonjour Annie, 

    une jolie photo , de belles couleurs. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    3183670003_1_8_b0womuDG.gif (533×430) | Bon mercredi, Mercredi ...

    4
    Mercredi 29 Avril 2020 à 08:37

    Belles photos !

    Bon mercredi avec un temps pourri ...
    Comme le climat social !
    Gros bisoux, ma annie ♥

     

    5
    Mercredi 29 Avril 2020 à 11:00

    Bonjour,

    Le ne la connais pas celle-ci !Celle qui m'est familière , c'est la bleue .Elle avait poussé toute seule sur l'espace vert devant chez moi et c'était joli.Mais la tondeuse municipale est passé par là et a tout ratiboisé !

    Bises .

    6
    Mercredi 29 Avril 2020 à 11:19

    Bonjour Annie.
    Une petite visite chez toi pour voir si ça va.
    Ce matin le beau temps semble être revenu.
    Hier, il a plu un tout petit peu chez nous, pas de quoi arroser le jardin.
    Mais il a fait froid et un temps bizarre, avec de la neige sur les sommets.
    Bonne journée.
     Bisous de nous deux.

    7
    Mercredi 29 Avril 2020 à 18:54

    Bonne soirée, j'ai planté de la sauge aujourd'hui

    8
    Mercredi 29 Avril 2020 à 18:58

    Bonsoir ! Annie

    Je viens te souhaiter une bonne soirée

    Merci de ton passage amical

    Amicalement Bérénice

    9
    Mercredi 29 Avril 2020 à 19:14

    Jolie cette sauge.  Oui Annie, tu sauves des vies comme nous tous.  Je veux juste t'apporter un peu de réconfort dans cette mauvaise journée. Tout ça finit par peser et pour peu qu'on ait déjà des difficultés autres qui se cumulent, ça fait vite beaucoup. ça va aller Annie.  Je t'envoie mes plus douces pensées, mon sourire le plus joli et mon amitié. 

    Je t'embrasse. 

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 19:46

        T'es trop mignonne, je t'embrasse sans virus.

    10
    Mercredi 29 Avril 2020 à 20:22

    bonsoir Annie , oui on en a dans le jardin et Danièle l'utilise beaucoup  il est très beau ton texte ! j'aime  ... gros bisous belle soirée A+   merci ...

    11
    Mercredi 29 Avril 2020 à 23:34

    Bonsoir Annie,

    très belle photo avec de jolies couleurs, le vert et le rose se marient bien.

    Ma photo d'Astorga est de 2010, mon dernier camino. J'en ai une autre de la même époque à poster.

    Bonne soirée.

    12
    Jeudi 30 Avril 2020 à 03:48

    Bonjour Annie

    avec cette belle photo je découvre cette sauge

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    13
    Jeudi 30 Avril 2020 à 05:29

    coucou annie

    Bon jeudi - mabiche1231

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :