• Il pleut Bergère

     

    Il pleut, il pleut Bergère,

    Il pleut comme vache qui pisse disait ma grand mère.

    Ne vous plaignez pas, la pluie abreuve la terre.

    De ma fenêtre je la vois ruisseler,

    C'est mon jardin qui va se régaler.

     

    Il pleut Bergère

     

     

    « On m'appelle aussi SaugeQuelques brins de bonheur »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 07:40

    Quelle chance,chez moi pas de pluie.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 07:48

    Hier on a eu 2 ou 3 aversounettes, mais c'est tout ...

    Bon jeudi frisquet mais sans pluie ... théoriquement.
    On continue sans vraiment savoir vers quoi nous allons.
    Gros bisoux, ma annie chérie ♥

     

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 07:50

    Mercredi29 Avril 2020

    Elle est bienfaitrice la pluie coolglasses

    Bonne journée 

     

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:19

    La pluie est nourricière lorsqu'elle tombe douce et régulière

    Amicalement

    Claude

    5
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:48

    Bonjour Annie, 

    oui chez moi il pleut, il vente et il fait plus frais. 

    Les jardins ont besoin d'eau . 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    Gifs *Jeudi* - Boîte à tubes de Luscie

    6
    Jeudi 30 Avril 2020 à 09:56

    L'image me plairait mieux en vrai....

    Bon dernier jour du mois, Annie

    7
    Jeudi 30 Avril 2020 à 16:06

    bonjour Annie , oui chez nous aussi en Charente on dit ça  hi hi 

    et là on vient de se prendre un orage !  du vent et de la grosse pluie 

    oui comme vache qui pisse  hi hi  gros bisous beau weekend A+

    8
    day-lys
    Jeudi 30 Avril 2020 à 19:29
    Et oui le malheur des uns fait le bonheur des autres. Alors pensons aux grenouilles et aux escargot. Bonne soirée gros bisous
    9
    Jeudi 30 Avril 2020 à 20:20

    Comme vache qui pisse ...C'est vrai , on disait ça aussi autrefois par chez moi ...

    Et bien ici , la vache fait de l'anurie , depuis trop longtemps il est loin de pleuvoir comme il le faudrait ; des maisons se fissurent ( sols marneux qui se rétractent en période de sécheresse ) et les arbres souffrent beaucoup ...

    Bonne soirée !

    10
    Vendredi 1er Mai 2020 à 01:03

    Pluie ce soir chez moi aussi, c'est vrai qu'il en faut aussi. Par contre pas chaud en montagne, j'ai même fait un petit feu de cheminée histoire de couper l'humidité.

    Ce panier de muguet pour te souhaiter plein de bonheur  pource 1er mai. Bizz

    1° MAI

    11
    Vendredi 1er Mai 2020 à 03:49

    Bonjour Annie

    je n'ai pas de musique, mais je pense que tu peut en trouvé sur le net

    Je te souhaite une bonne journée du premier mai

    Avec amitiés René

    12
    Vendredi 1er Mai 2020 à 04:45

    coucou Annie

    ici aussi il pleut 

    gros bisous

    dany

    13
    Vendredi 1er Mai 2020 à 07:30

    Un petit coucou en ce 1er Mai  ! . La pluie est annoncée aussi chez nous mais il en faut . Je repose ma vue qui est douloureuse en ce moment  mais je reviendrai Lundi prochain ! . Bonne fête du muguet , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :