• Moi j'aime les rhododendrons

     

    Moi, j'aime les rhododendrons,

    Ils sont époustouflants de beauté.

    Même sauvages, ils ont un petit air sophistiqué.

    D'autres suivront, voici le premier.

     

    Moi j'aime les rhododendrons

     

    Moi j'aime les rhododendrons

     

     

    « Les sangliers sont de retourLa pivoine au cœur d'or »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:36

    Deux jolies photos.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:20

    De jolies  fleurs et deux belles photos.

    Bonne journée.

    3
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:59

    Bonjour Annie, 

    je les aime bien aussi , ils sont si beaux. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon Mercredi Page 22 | GIFS Gratuits PJC

    4
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:41

    bonjour annie,

     de bien jolies fleurs en ce moment dans les jardins et autre c'est une explosion de couleurs si belles car c'est dame nature qui en a décidé ainsi belle journée à toi bisous monette

    5
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:49

    Bonjour

    Une jolie fleur toujours sympa à photographier.

    Très beaux clichés

    Bises d'Hervé

    6
    Mercredi 6 Mai 2020 à 14:28

    Oui il est très beau 

    épanoui 

    Il en impose 

    Bonne journée yes

    7
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:47

    bonsoir Annie , nous aussi on les aime ! en ce moment ils sont en fleurs et c'est magnifique !  ...  comme les tiens !  bisous  A+

    8
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:51

        Bonjour  chère  Annie

        Merci  pour  les  jolis  fleurs  j'aime  beaucoup 

        un  grand  merci  a  toi  avec  les  amitiés  de  Lucien

    9
    Jeudi 7 Mai 2020 à 07:22

    Tiens ça me rappelle une vieille chanson de Sim, je crois :D 

    Je connais peu ces fleurs arbustives.  Je n'ai pas de coin d'ombre permettant à la plante de se plaire mais j'admire ces buissons chez les autres en passant.  Une explosion de fleurs, magnifiques, captivantes. 

    Le tien a un rose si délicat, si tendre, il est tout doux. 

    Bonne journée Annie.

    10
    Vendredi 8 Mai 2020 à 05:46

    coucou annie 

    moi aussi j aime bien 

    gros bisous

    dany

    11
    Vendredi 8 Mai 2020 à 18:37

    Joli partage

    JP

    12
    Samedi 9 Mai 2020 à 09:36

    Bonjour Annie.

    Ce matin il fait beau, espérons que ça dure tout le week-end.

    Le semaine prochaine, on annonce du mauvais temps, il fallait s'y attendre, les 11-12 et 13 Mai, se sont les Saints de glace.

    C'est mal barré pour le déconfinement.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

     

     

    13
    Samedi 9 Mai 2020 à 16:58

    Bonjour Annie.
    Toujours pas trop motivée pour bloguer,, pas motivée non plus pour le reste.
    Il me tarde de pouvoir sortir un peu plus.
    J'espère que tu vas bien.
    Je te souhaite un bon Week-end avec du beau temps car  chez nous cet après midi, le temps se dégrade.
    Bisou.
    Maria.

    14
    Lundi 11 Mai 2020 à 03:25

    Bonjour Annie

    j'en ai un fort beau dans le jardin en Belgique

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    15
    Lundi 11 Mai 2020 à 04:55

    L’image contient peut-être : texte possible qui dit  ’Nous sommes le 11 mai, tu peux sortir! passionnant chats Lunivers des C'est ça, je vais te croire!’

    Jolies fleurs que tu nous presentes, j apprecie

    Bon lundi, bonne semaine Amicalement Bérénice

    16
    Lundi 11 Mai 2020 à 06:22

    coucou Annie

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :