• Lilas de Californie

     

    Délicatesse et légèreté du lilas sous la brise

    Qui m'embaume et m'enchante.

    Beauté des éphémères fleurs printanières.

     

    Lilas de Californie

     

     

     

     

    « COVID BluesJolie fleur de pommier »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:09

    Jolie photo.

    Bon dimanche Annie.

    Christian

    2
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:17

    Belle photo... j'en ai vu un dans le village mais je ne savais pas ce que c'était...

    Très bon dimanche et gros bisous

    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:58

    trés joli 

    je n 'en voit pas souvent 

     bon dimanche 

     kénavo Annie 

    4
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:25

    Beauté printanière éphémère, et délicate en parfum

    Bon dimanche qui sera beau Amicalement Bérénice

    5
    Dimanche 18 Avril 2021 à 10:35

    Une belle inconnue que je découvre et en plus je comprends qu'elle a un parfum agréable.  Va falloir que j'aille à la recherche de cette beauté

    Bonne journée Annie 

    6
    Dimanche 18 Avril 2021 à 11:28

    Quelles jolie fleurs.

    Bon dimanche

    Bises

    7
    Dimanche 18 Avril 2021 à 12:21

    bonjour bonjour! joli !! on dirait presque des fleurs de muguet!! merci pour tes passages, bises !!

    8
    Dimanche 18 Avril 2021 à 14:13

    Bonjour Annie

    Une variété de Lilas que je ne connaissais pas

    Merci pour le partage

    Bon dimanche

    9
    Lundi 19 Avril 2021 à 04:12

    coucou annie

    j aime le lilas

    gros bisous

     

    dany

    10
    Mardi 20 Avril 2021 à 17:50

    Oh comme je regrette mon beau lilas dans mon ancien jardin.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :