• Le vieux saule

     

    Le vieux saule se croit-il toujours à Noël ?

    Il a gardé ses boules de gui l'an neuf.

    Puisse le vieux saule survivre encore longtemps.

     

    Le vieux saule

     

     

     

    « Fleurs de printempsRêve de gabarre »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:39

    Il est beau cet arbre avec toutes ces boules de Gui... J'en ai vu hier de semblables près de plans d'eau vers chez ma fille.

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:42

    Un bel arbre.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    3
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:09

    un bel arbre leule , il aime l 'eau 

     bonne journée Annie 

     kénavo

    4
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:32

    En espérant que le gui lui laisse suffisamment de force pour survivre.  Je viens de planter quelques saules dans mon terrain très humide, ils devraient s'y plaire. 

    Bonne journée Annie 

    5
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:09

    un bel arbre

    6
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:26

    Bonjour Annie, 

    très bel arbre, oui il est résistant il va rester. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon jeudi - MCreations

    7
    Jeudi 25 Mars 2021 à 11:37

    Bonjour Annie

    Il est bien envahi cet arbre, il va finir par s'épuiser !

    en attendant les Grives doivent s'y régaler !

    Bises, bonne journée

    8
    Jeudi 25 Mars 2021 à 15:09

    Bonjour Annie , oui voilà un arbre bien décoré ! . Le gui épuise les arbres mais reste trés décoratif . Bonne semaine , bises , escapade 

    9
    Jeudi 25 Mars 2021 à 16:32

    bonjour Annie , oui tu as raison et en + quel bel arbre  gros bisous belle soirée  a+

    10
    Jeudi 25 Mars 2021 à 18:30

    Bonjour Annie

    Bel arbre , ton arbre que tu nous montres, va t il survivre ?

    Je viens te souhaiter un bon jeudi, Amicalement Bérénice

    11
    Jeudi 25 Mars 2021 à 18:36

    J'en ai vu surtout sur de vieux pommiers et peupliers, rarement sur des saules mais le pauvre est vraiment parasité; j'espère qu'il survivra encore quelques années !

    Belle soirée

    12
    Jeudi 25 Mars 2021 à 22:04

    Bonsoir ma chère Annie

    Magnifique arbre que j'aime comme toux les arbres qui nous donnent la vie. 

    Toujours ton magnifique texte d'entrée!

    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Méline 

    13
    Vendredi 26 Mars 2021 à 01:21

    Bonjour Annie,

    Superbe cette photo et ton petit texte !

    Bonne fin de semaine,

    Bisous,

    MF

    14
    Vendredi 26 Mars 2021 à 04:27

    coucou annie 

    j aime l arbre coolclown

    gros bisous et bon 

    dany

    15
    Mercredi 31 Mars 2021 à 17:09

    Magnifique ton saule...

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :