• Fleurs de printemps

     

    Le jardin de Loire s'est parfumé

    Mille couleurs l'ont réveillé

    Merci printemps de nous égayer

     

    Fleurs de printemps

     

     

    « Bernache du CanadaLe vieux saule »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2021 à 07:33

    Bonjour Annie

    Merci pour ces belles couleurs printanières

    Bon mercredi, Bonne journée Amitiés Bérénice

    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 07:42

    Le printemps est vraiment une belle période,jolie photo.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 07:58

    joli parterre  printanier 

     nous revivons 

     bonne journée pour toi Annie 

     bises 

    4
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:28

    Un parterre (municipal) parfaitement fleuri et coloré... Les Jonquilles me rappellent la Fête du même nom qui avait lieu chaque année en mars près de Blois et où j'allais avec mes parents... et plus tard avec mes enfants...

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:54

    Bonjour Annie, 

    merci pour ces belles fleurs, chez moi mes jonquilles sont toujours en boutons, elles boudent je pense . 

    Il avait encore bien gelé ce matin. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Mardi 26 Juin 2012. BRÈVES INSOLITES. - Marishka-moi

    6
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:48

    Bonjour Annie

    Un joli massif printanier, merci pour ce partage coloré

    Bises, bonne journée

    7
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:39

    de belles couleurs

    8
    Mercredi 24 Mars 2021 à 17:30

    Merci pour tes belles fleurs de printemps.

    Bises Annie

    9
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:20

    Bonjour Annie,

    magnifique composition colorée. De très belles fleurs de printemps.

    Désolé, mais je suis toujours coincé, avec en plus du dos une tendinite dans la hanche, pas simple de rester sur le PC.. Je vais essayer de passer un peu plus
    souvent.
    Bonne journée.
     

    10
    Mercredi 24 Mars 2021 à 19:42

    Ce que c'est joli, gai et coloré. ça met du baume aux yeux du coeur. 

    Bonne balade à toi ou devrais-je dire bon entraînement ?  Je souhaite de tout coeur que ton projet de pèlerinage aboutisse. 

    Bonne soirée Annie 

    11
    Jeudi 25 Mars 2021 à 16:33

    ah oui Annie ça quel beau parterre de fleurs  j'aime ++++ ! bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :