• L'allée des aubépines

     

    Sur le chemin de Loire, les aubépines fleurissent à foison,

    Elles sèment leurs pétales sur l'herbe rase pour nous offrir une allée de gloire.

     

    Allée des aubépines

     

     

     

    « Fin d'hiver ?Le démon de Loire »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 07:55

    Un bel endroit où l'on doit entendre les petits oiseaux.
    Bisous et bon week-end, à lundi

    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 08:21

    Déjà en fleurs chez toi ?  Whaou quelle différence avec ici. Les aubépines ne seront en fleurs qu'en fin avril. Ici les anciens disaient que quand les aubépines sont en fleurs, les gelées ne sont plus à craindre. 

    Bonne journée Annie

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:27

     

    C'est agréable de pouvoir faire de telles promenades et de pouvoir regarder  le printemps pointer son nez malgré tout .Ces aubépines qui fleurissent sous la pluie avaient bien besoin qu'on les remarque et qu'on les célèbre  !

    Je te souhaite une belle journée !

    4
    Vendredi 6 Mars 2020 à 12:02

    Jolies, mais très piquantes...

    Bonne journée Annie, malgré le temps pourri ....

     

    Je vois d'après les commentaires reçus que c'est la même météo partout....

    5
    Vendredi 6 Mars 2020 à 12:21

    J'ai une aubépine rose au jardin, mais elle n'est pas encore en fleurs. 

    Bon après-midi sous la pluie. 

    6
    Samedi 7 Mars 2020 à 01:36

    Bonjour annie

    c'est fort joli

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    7
    Samedi 7 Mars 2020 à 06:22

    Un régal pour les yeux, malgré la pluie !

    Bon week end très frais mais ça veut dire aussi sans pluie, enfin, j'espère ...
    Résultats de l'IRM lundi. J'ai hâte !
    Gros bisoux, chère annie ♥

     

    8
    Samedi 7 Mars 2020 à 16:15

    re  ! ah oui quelle belle nature avec ces fleurs ! j'aime bisous bel am A +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :