• Le démon de Loire

     

              Sous le pont de la Loire, le petit gnome surpris

              Voit surgir effrayé, l'horrible démon de feu.

              Halte là  Démon !

              Laisse en paix notre belle Loire,

              Ne va pas l'assécher de ton haleine brulante,

              Va plutôt courser les pollueur impénitents.

     

    Le démon de Loire

     

     

    « L'allée des aubépinesLa belle aubépine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2020 à 08:20

    Bonjour Annie.

    Merci pour ta visite, je vais te rajouter à mes visiteurs.

    Après les grosses chutes de neige de ces derniers jours, le temps semble s'améliorer un peu.

    Samedi prochain c'est l'ouverture de la pêche et je pense qu'il sera difficile d'accéder au bord de l'eau à cause de la neige.

    J'espère que ça va et qu'il fait beau chez toi.

    Bisous de nous deux.

    2
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:43

    Belle trouvaille

    JP

    3
    Samedi 7 Mars 2020 à 11:23

    Bonjour Annie et merci pour ta visite sympa ! . Oui j'aime ta poésie et tag ! . Ma cousine habite Saumur donc je connais la Loire  et  ses alentours . Bon weekend , à bientôt  , bisous , escapade 

    4
    Samedi 7 Mars 2020 à 14:13

    S'il se reconvertit en génie protecteur de la nature , il n 'a pas de temps à perdre  et il a a du travail ce démon de feu !

    Bonne fin de semaine !

    5
    Samedi 7 Mars 2020 à 16:05

    bonjour Annie , oui ça il a du travail avec les pollueurs !!  , par contre 

    en ce moment il y a beaucoup d'eau partout ...   gros bisous beau weekend a+

      • Samedi 7 Mars 2020 à 16:47

        Oui, la Loire monte pas mal ces jours-ci.

        Bon weekend à toi aussi.

        Annie

    6
    Dimanche 8 Mars 2020 à 01:32

    Bonjour Annie

    affreux tags
    Passe un bon dimanche, bonne journée de la femme
    Avec amitiés
    René

    7
    Dimanche 8 Mars 2020 à 07:08

    Alors là vade retro demonas ! C'est vrai qu'il y a le luc de pas mal de pollueurs et d'inciviques à brûler. Allez zou, va t'en occuper. :D 

    Bonne journée Annie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :