• Evocation ancestrale

     

    Solitaire pour Noël cette année

    A défaut de ma descendance, convoquons ma maternelle ascendance

    Pologne et Russie soyez bénies.

     

    Épinglé par Sandorne Lencse sur karácsonyi | Noel russe ...

    C'est  normal, un an sur deux mes enfants honorent leur belle famille. 

    Demain nous remonterons encore plus le temps.

     

     

     

    « Village de NoëlAncêtres, mes ancêtres »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 12:05

    Superbe illustration pour cette évocation.

    Bonne journée Annie.

    Christian

     

    2
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:15

    bonjour Annie , waouh mais quelle belle tenue  j'aime ++++

    eh oui il faut bien  et ce doit être beau là bas !! merci bisous 

    bon noel  a+

    Bébert vous souhaite un

    3
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 14:07

    Bonjour Annie

    Oh j'adore ce costume !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bises

     

    4
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:19

    Très beau costume 

    @ chacun(e)s ses origines 

    Le tout c'est de ne pas les oublier cool

    Bonne journée 

    Gros bisous 

    5
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 21:59
    Une belle image douce et tendre, une pensée sereine pour un jour de solitude.
    6
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 00:13

    Bonsoir Annie,
    il y aura beaucoup de personnes à passer ces fêtes en petit comité. Mon fils sera avec sa mère, il vient une année sur deux.
    Bonne fin de soirée.
    Bon Noël, je suis absent demain, retour samedi.

    7
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 02:15

    coucou Annie 

    oh lala elle est belle la fille 

    gros gros bisous 

    dany

    8
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 03:58

    Bonjour  Annie

    c'est fort beau ce que tu montre

     

    si tu fête Noël, bon réveillon

     

    Je te souhaite une agréable journée

     

    Avec amitiés

     

    René

    9
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 06:03

    Bonjour Annie,

    Quelle belle illustration de tes origines.

    Même si tu es seule, passe de bonnes fêtes. Pour ma part, je ne serai pas non plus avec mes enfants, restons prudents.

    Amicalement,

    Bisous,

    MF

    10
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 08:03

    Noël c'est d'abord spirituel, mais c'est aussi le lien des familles, entre celle d'hier et celle de demain. 

    Je suis d'Europe de L'Est aussi et il n'y a pas de Père Noël mais l'enfant Jésus qui dépose les cadeaux Jézuska ! Enfin le Père Noël consumériste a rattrapé les traditions là bas aussi. 

    Bonne Fête de Noël Annie 

    11
    Samedi 2 Janvier 2021 à 16:51

    Superbe évocation Annie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :