• Ancêtres, mes ancêtres

     

    C'était l'arrière grand père de mon arrière grand mère

    Il venait des grandes steppes de la Mongolie,

    Quand pourrai-je les arpenter ?

     

    Nouvelles de Mongolie

     

     

    « Evocation ancestraleGloria in excelsis Deo »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:34

    Bon Noël et plein de cadeaux.

    2
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:48

    Bonjour Annie

    Je te souhaite un Joyeux Noël, malgré les conditions ...

    Bises

    3
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:18

    Joyeux Noël et vivement que la vie reprenne normalement.

    Christian

     

    4
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 13:43

    Bonjour

    Merci pour ton passage amical

    Je passe en courant d air

    Je fais une pause et repars rapidement en vadrouille

    Bon Noel , bon réveillons Amicalement Bérénice

    5
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 14:30

    BONJOUR

    Meilleurs Voeux pour un NOEL plein de joies , que j'espère pour toi et tous ceux qui te sont proches

    Que ce joyeux Noel
    soit

    l'aube d'une année de bonheur

    Noel, c'est la fête du bonheur,
     de la joie et d'espérance

    Dans l'amitié et l'harmonie

    Avec toute mon Amitié sincère

    Jean

    6
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 16:39

    Bonsoir,

    C'est vrai ou est-ce un rêve ? ! Comment as-tu découvert cela , qui  remonte très loin dans le passé ? as-tu déjà eu le projet d'aller là-bas ?

    Je te souhaite un joyeux Noël !

    Bises .

    7
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 17:01

    Cela s'est toujours raconté de génération en génération.

    8
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 17:21

    je vient te souhaiter une trés bonne veille de NOEL 

    espérons  qu 'il sera  comme tous les ans   en paix 

     kénavo Annie 

    9
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 17:23

    ah oui !!!   bon Noel  gros bisous  a+  

    Merci Manola

    10
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 17:32

    Bonjour Douce Annie

    Je te souhaite ma puce un merveilleux noël; plein de santé de bonheur et de joie.

    Plein de gros bisous

    Méline

    11
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 17:54

    pas facile de remonter les générations

    12
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 18:26

    Merci Annie pour ton passage et la jolie carte. C'est vraiment très intéressant de savoir d'où l'on vient, quant il y a possibilité bien sur. Bonnes fêtes. Amicalement

    13
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 03:40

    Bonjour Annie

    bouddha n'est pas un dieu

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    14
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 04:48

    Je te souhaite de pouvoir arpenter ces lieux imprégnés d'énergie ancestrale et je te souhaite un Joyeux Noël, tissé de mille et une petits bonheurs précieux, avec celles et ceux que tu aimes

    Bises

    Pensées chaleureuses!

    Cendrine

    15
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 08:20

    La tradition veut que nous descendions d'un peuple de barbares sauvages d'Asie Centrale... les meilleurs cavaliers au monde. Et j'aime bien les traditions :D  

    Honorons nos ancêtres comme tu le fais. 

    Bonne journée de Noël Annie 

    16
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 08:53
    17
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 18:46

    Jolie image de Noël.

    18
    Samedi 2 Janvier 2021 à 16:50

    C'est bien joli !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :