• Dans la brume

     

    Au petit matin dans la brume

    L'eau, l'herbe, les choses,

    Tout se confond, où suis-je ?

     

    Dans la brume

     

     

    « Carton publicSous l'océean »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2021 à 08:15

    Un temps de Toussaint.

    Bonne journée Annie.

    christian

    2
    Mardi 26 Octobre 2021 à 08:17

    ah oui tu es bien dans la brume 

     ce matin c'est clair chez nous , mais le sol est humise quand même 

     bises Annie 

     kénavo

    3
    Mardi 26 Octobre 2021 à 08:50

    J'aime bien l'ambiance... C'est pareil chez moi ce matin, c'est brume et humidité !

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 26 Octobre 2021 à 09:17

    Quand le ciel se confond à la terre, quand tout semble flotter dans du coton, on se sent perdu et pourtant à l'abri.  Nul ne nous voit et nul ne nous juge. Un cocon dans lequel j'aime évoluer, une atmosphère où tout parait irréel. J'aime ça

    Bonne journée Annie 

    5
    Mardi 26 Octobre 2021 à 10:08

    Bonjour Annie, 

    j'adore ta photo , figure-toi qu'en revenant de ma prise de sang , je n'avais pas mon apn , il y avait de la brume sur la campagne , c'était beau. 

    Passe une bonne journée gros bisous, 

    Nadine

    Gifs * Mardi * - Boîte à tubes de Luscie

    6
    Mardi 26 Octobre 2021 à 10:17

    Bonjour,

    C'est un peu le cas ce matin ici !

    Bises

    7
    Mardi 26 Octobre 2021 à 11:19

    Il y a des matins paisibles et coconneux , presque irréels, où l'on avance un peu perdus.

    Belle journée Annie 

    8
    Mardi 26 Octobre 2021 à 13:26

    Bonjour Annie.

    J'aime bien la brume, c'est mystérieux et romantique à la fois.

    Bisous et merci pour le partage.

    Bonne journée ...

    9
    Mardi 26 Octobre 2021 à 14:07

    Bonjour Annie

    Une jolie photo, la brume matinale annonce souvent une journée ensoleillée ...

    Bises, bonne journée

    10
    Mardi 26 Octobre 2021 à 20:52

    c ' est souvent le cas actuellement et c ' est joli

    bisous

    11
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 05:26

    coucou Annie

    le même temps chez moi 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

     

    12
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 16:25

    C'est brumeux et beau !

    Bises Annie

    13
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 05:04

    coucou Annie

    Bon jeudi - mamiecerise

    gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :