• Carton public

     

    Un carton pour un tableau

    Un robot pour un fardeau

    Un coquillages pour qu'ils soient beaux

     

    Carton public

     

     

    « Paysans en automneDans la brume »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 07:03

    Très original.

    Bon dimanche Annie.

    Christian

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 07:20

    Ce dessin est vraiment beau... j'espère qu'il ne sera pas dégradé...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 08:59

    Bonjour Annie,

    un dessin magnifique, si il est seul sur un mur, il va vite intéresser un collectionneur.

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:04

    Bonjour Annie

    Une belle création mais j'imagine qu'elle vient du net ?

    https://www.instagram.com/rafustreetdrawing/?hl=fr

    Bon dimanche, Bises

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:59

        Pas du tout, je l'ai bien photographié dans la rue, même si je ne me souviens plus de laquelle.

        Sauf exception, et alors je le signale, toutes les images sont les miennes.

        Bien entendu les œuvres d'art du samedi ne sont jamais de moi comme tu t'en doutes. :-)

        Mais un grand merci pour le lien qui nous fait découvrir d'autres œuvres de ce dessinateur.

        Bises et bon dimanche.

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 13:52

        Oui j'ai vu, après, sur le site, que c'est à Orléans, Rue des Bons Enfants ... Excuse moi je pensais que c'était une image d'Insta ! he

    5
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:21

    Curieuse idée, mais joli dessin. Déjà dimanche !!!

    Passe une belle journée, Annie

    6
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:31

    Oh que c'est original !

    Bises du dimanche Annie

    7
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 14:08

    Belle trouvaille et belle photo.

    Très original, j'aime beaucoup.

    Bisous et bonne journée !

    8
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 15:51

    joli dessin et très beau texte

    Bises

    9
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 16:38

    bonjour Annie , 

     très beau dessin et bien explicatif , belle  soirée à toi et des gros bisous monette 

    10
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 16:46

    Au gré de nos pas et de nos voyages, de belles découvertes ainsi mises à l'honneur . Merci du partage.

    Belle soirée Annie

    11
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 19:57

      Bonjour  chère  amie  Annie

      Impossible  de  remettre  ton  adresse  de  blog  en  mémoire

      chez  moi  alors  je  pence  faire  une  faute  quelques  part  

    merci  a  toi  de  me  la  redonnée  bises  de  ton  ami  Lucien

    12
    Lundi 25 Octobre 2021 à 06:36

    coucou Annie

    passe un bon lundi

    très belle  ta photo

    bisous

    dany

     

    13
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:14

    Bonjour Annie.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi.

    Voila une nouvelle semaine qui commence avec de la fraicheur ce matin mais du beau temps.

    Je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    14
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:32

    J'avoue humblement que je ne comprends pas cette image.  Je ne comprends pas ce qu'elle véhicule comme message.  Elle m'est imperméable. Peut-être ne suis je pas réceptive comme je le devrais pour la recevoir. J'y reviendrais avec un autre état d'esprit. 

    Belle semaine Annie. 

    15
    Lundi 25 Octobre 2021 à 12:37

    Bonjour Annie.

    La température baisse....

    -1° hier sur les hauteurs de Couvin, à 1/4 d'heure de chez nous....

    Je vais devoir surveiller la météo, pour éviter que mes géraniums ne gèlent la nuit...

    Bonne journée de lundi !

    16
    Mardi 26 Octobre 2021 à 08:05

    Bonjour chère amie Annie .

    Hier après midi, il m'a été impossible d'ouvrir mon blog, je pense qu'ils ont du faire une mise à jour .

    C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter une bonne semaine en espérant que tu vas bien .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :