• C'est par où la plage ?

     

    Au diable l'orage d'hier

    Qui m'a privé de connexion une journée entière,

    Bonnet rouge sur la tête, Bouée autour du bras,

    Il s'est dit que pluie ou pas,

    Tant d'eau méritait bien un bain,

    Son maillot enfilé il émerge des coquelourdes

    Innocent il demande "C'est par où la plage ?"

     

    C'est par où pour la plage ?

     

     

    « Mon noyer dans le soleilUn chemin dans la verdure »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2019 à 16:30

    Il a une bonne bouille, le nain.

      • Mardi 11 Juin 2019 à 17:06

        C'est le cadeau d'une amie, lorsqu'elle l'a achaté son mari a eu peur que ce soit pour chez eux  ;-))

    2
    Mardi 11 Juin 2019 à 17:15

    Joli portrait.

    Merci de la visite sur un de mes blogs.

    Bonne fin de journée.

    3
    Mardi 11 Juin 2019 à 19:23

     merci pour ta venue sur mon petit blog amitié a bientôt monette

    4
    Mardi 11 Juin 2019 à 21:48

    J'ai Brest pas loin, Faucogney-la-Mer mais pas de plage.  Mais le mignon petit gars, je veux bien l'accueillir chez moi et lui faire une petite place au bord de ma Lanterne, jolie petite rivière. 

    Bonne soirée Anne. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :