• Mon noyer dans le soleil

     

    Au delà des serres de mon voisin

    Mon noyer dans le soleil couchant

    Se dentellise dans la douceur du soir

     

     

    Mon noyer dans le soleil

     

     

    Et tout là haut dans le ciel 

    Le croissant de lune 

    Comme un point d'argent

    Me parle en secret

     

    Mon noyer dans le soleil

     

     

    « Bonne chance !C'est par où la plage ? »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2019 à 13:55

    Coucou,

    merci beaucoup,

    votre blog jardin, n'est pas mal non plus :)

    2
    Dimanche 9 Juin 2019 à 15:32

    Bonjour

    superbe photo de cet arbre... comme toutes les fées j'aimes la Nature et les arbres. Le dernier que je viens de réaliser est l'arbre  des fées.....

    Merci pour ce partage

     

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 15:48

        J'ai une préférence pour ton arbre d’or.

        Merci de ton passage dans mon jardin.

    3
    Dimanche 9 Juin 2019 à 19:42

    Superbe vénérable.  On les aime nos vieux arbres. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :