• Tempète

     

    L'orage l'a fracassé

    Et j'ai bien dû l'enjamber

    Mais toujours je pleure les arbres brisés

     

    Tempète

     

     

     

    « Cœur de féesVous avez dit minimes ? »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 09:22

    Malheureusement, il y a encore beaucoup d'endroits qui ont subi de gros dégâts...

    Par ici, c'est en 1999 et en 2009 qu'il y a eu de gros dégâts... une partie de la forêt a été décimée...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 09:25

    Les orages et les tempêtes sont de pire en pire et malheureusement cela ne va pas s'arranger.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    3
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 09:48

    Nous vivons une époque très chahutée....

    Il fait archi sombre ce matin.... mais avec 18°

     

    Bon mercredi Annie

    4
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 10:20

    Bonjour Annie

    Les tempêtes sont de plus en plus fréquentes et les grands arbres sont vulnérables ...

    Bonne journée, Bises

    5
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 10:42

    Bonjour Annie, 

    oui la tempête fait beaucoup de dégâts.  

    C'est toujours triste un arbre qui se rompt. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Aujourd'hui, jour de pluie - Oursons - Météo - Parapluie - Gif animé -  Gratuit - Le Monde des Gifs

    6
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 10:54

    C'est triste 

    Surtout quand je vois le massacre que mon voisin de derrière a fait plus un arbre le tracto est passé  quelle tristesse , les oiseaux sont délogés et je pense à eux que je voyais de chez moi 

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 11:04

    Que d'intempéries cette année !

    Bonne journée

    8
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 11:24

    C'est toujours un déchirement ! Bonne journée

    9
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 13:08

    il y a 2 ans, un gros saule pleureur s ' est cassé à la base, derrière chez moi, il faisait partie d ' un mur de verdure qui me cachait l' immeuble en face, il me manque encore!

    belle journée

    10
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 14:02
    Bonjour Annie merci pour cette photo et ton texte qui va avec bisous belle semaine à+
    11
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 15:22

    C'est terrible ces tempêtes, ces arbres arrachés, brisés... Cela me fend le coeur...

    Et la nature se déchaîne de plus en plus. C'est effrayant !

    Bises Annie

    12
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 15:22

    Bonjour Annie , oui nous avons un temps bien capricieux cette année ! . Je n'aime pas les tempêtes qui sont nombreuses sur notre côte . Bonne semaine , escapade , 

    13
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 17:11
    coucou bonsoir annie, en effetde gros dégât un peu partout merci pour ton petit passage suis toujours heureuse de te lire je fais un peu court mon dos est toujours un peu douloureux belle soirée à toi et des gros bisous bien sincèresmonette
    14
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 22:56

    Coucou Annie,

    Et oui hélas, avec ce temps, les arbres cassent. Chez nous en Dordogne aussi il y a des dégats.

    Bonne soirée

    15
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 03:34

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :