• Tapis d'or

     

    L'arbre a étalé son tapis d'or.

    Richesse de Mère Nature qui s'endort.

    Je m'émerveille encore.

     

    Tapis d'or

    Jardin des plantes d'Orléans

     

     

    « Arbre de vieTout nu »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 13:10

    bonjour Annie, 

    j'adore les couleurs ! 

    passe un bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    Bon Mardi, Les Ami(e)s - améthyste

    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 13:25

    Jolie photo très colorée.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    3
    Mardi 8 Décembre 2020 à 13:27

    Bonjour Annie

    Oui c'est une jolie photo avec des belles couleurs d'automne

    Merci pour le partage

    bises, bonne journée

    4
    Mardi 8 Décembre 2020 à 14:01

    Très belle photo, Annie, l'automne sait nous ravir en se parant de ses merveilleuses couleurs.

    Bonne journée,

    Bisous,

    MF

    5
    Mardi 8 Décembre 2020 à 14:48

    Oui cet arbre est super beau ! . Bonne semaine à toi , bises , escapade 

    6
    Mardi 8 Décembre 2020 à 14:49

    Nous nous émerveillons tous à la vie

    Quelque soit les années et les saisons

    Elles sont toutes différentes et nous donnent le meilleur

    Bon mardi, bonne journée amicalement Bérénice

     

    7
    Mardi 8 Décembre 2020 à 16:14

    Bonjour mon Annie 

    Quel merveilleux cliché de cet arbre qui nous ravit de ses magnifiques couleurs, merci de nous le partager.

    Bonne journée ma douce et gros bisous à vous deux

    Méline

    8
    Mardi 8 Décembre 2020 à 17:58

    Merveille dorée !

    Bises Annie

    9
    Mardi 8 Décembre 2020 à 19:59

    Superbe cet arbre :quelle force !

    Bises .

    10
    Mardi 8 Décembre 2020 à 20:08

    bonsoir Annie , ah oui il est magnifique cet arbre et les couleurs waouh j'aime ! bisous belle soirée A+

    11
    Mardi 8 Décembre 2020 à 21:29

     Quel beau panache

    Comme pour se tenir le pied au chaud 

    Le vent  l'a déshabillé 

    Au sol sa chevelure d'or 

    Harmonieuse couverture 

    Et surtout très belle photo 

    Bonne soirée 

     

    12
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 02:10

    Bonjour Annie

    au moment de ton com, ici il est 3 h du matin

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    13
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:32

    Bonjour chère amie Annie.

    Comme toujours, je tarde a passer chez mes ami(e)s, mais c'est compliqué car à la maison avec le confinement et le froid, notre ordinateur est très sollicité...

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée.

     Bisou.

     Maria.

    14
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 09:18

    Les couleurs d'automne nous régalent chaque année et on ne s'en lasse pas 

    Belle flamboyance dorée 

    Bonne journée Annie 

    15
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 19:15

    ... juste magnifique !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :