• Sorti de sa coquille

     

    La canicule m'avait terrassée,

    A force de tomber, la pluie m'a réveillée,

    L'escargot est sorti de sa coquille.

     

    Escargot sorti de sa coquille

     

     

    « Petit Bouddha »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2020 à 13:26

    bonjour Annie, 

    jolie photo, c'est vrai qu'avec la sécheresse, on ne les voit pas. 

    Bon après-midi, bisous, 

    Nadine 

    Gifs bon mercredi - Bienvenue chez Minouchapassion

    2
    Mercredi 19 Août 2020 à 15:12

    Bonjour Annie , oui les escargots n' aiment pas la sécheresse que nous avons en ce moment ! . Beau cliché et bon après midi , bisous , escapade 

    3
    Mercredi 19 Août 2020 à 15:44

    S'ils sortent c'est qu'il y a encore des choses à manger dans le jardin... Bon retour, j'ai cette impression aussi de rester dans ma coquille  avec cette canicule.

    4
    Mercredi 19 Août 2020 à 15:53
    Bonjour Annie ça oui les cagouilles aiment l'eau et toi aussi hihihi gros bisous belle semaine à+
    5
    Mercredi 19 Août 2020 à 16:02

    Jolie photo de cette bête a cornes.

    Bonne fin de journée Annie.

    Christian

    6
    Mercredi 19 Août 2020 à 17:04

    Bonjour Annie.

    Desolée de ne pas être venue .

    ma pause se prolonge, car j'ai un souci dans la famille auquel on ne s'attendais pas, donc mon absence sur les blogs .

    J'espère que tu vas bien .

    Il fait moins chaud, c'est respirable maintenant .

    Bonne et agréable après-midi .

    Bisou amical . Kettyn.

    7
    Mercredi 19 Août 2020 à 18:43

    Amitié!

    8
    Mercredi 19 Août 2020 à 19:20

    Bonsoir,

    pas de canicule ici en Galice, depuis quelques jours, c'est même `pluvieux, les escargots sont aussi de sortie.

    Superbe photo.

    Bonne soirée.

    9
    Jeudi 20 Août 2020 à 02:42

    Bonjour Annie

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    10
    Jeudi 20 Août 2020 à 07:35

    Si l'escargot sort de sa coquille, c'est qu'il a plu, et si il a plu l'air est plus frais, le paradis

    Amicalement

    Claude

    11
    Jeudi 20 Août 2020 à 08:35

    Vitesse de croisière 

    Attention petit escargot , sois prudent dans la vie parmi ceux et celles qui sont toujours pressés 

    Jeudi 20 août 2020

    12
    Jeudi 20 Août 2020 à 09:33
    Et bien chez nous, il a enfin (un peu ) plu cette nuit ! Bon jeudi Annie
    13
    Dimanche 30 Août 2020 à 16:53

    Joli petit escargot !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :