• Rêve ou réalité ?

     

    Un rêve de beauté

     

                     Ne désespérons jamais d'une photo ratée,

                     Elle peut n'être après tout qu'un beau flou artistique

                     Un instant  ineffable, une seconde d'éternité

                     Et doucement le rêve se fait réalité.

     

    Coucher de soleil rose

     

     

     

    « En retard, en retard, en retardLoin de la peur »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2020 à 09:34

    La photo que l'on croit raté sait gardé une part de mystère qui la rend unique

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 16 Mars 2020 à 05:08

    coucou 

    bien  j aime les deux photos 

    hihihihi

    gros bisous

    dany

    3
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:20

    Bonjour Annie.

    Ca fait un genre la 1ere photo.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Chez nous il a fait beau et ça a l'air de vouloir continuer aujourd'hui.

    Je te souhaite une bonne semaine avec du beau temps.

    Bisous de nous deux.

     

    4
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:48

    Finalement, avec ton texte, j'aime mieux la première !

    Commerces fermés, consultations des hôpitaux fermées, pas d'opérations, etc....

    Heureusement que l'alimentaire reste accessible !

    Bon lundi chez toi ( forcément ), Annie

    5
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:16

    Pour moi elle n'est pas encore assez ratée

    JP

    6
    Lundi 16 Mars 2020 à 11:16

    bonjour Annie , ah oui le flou est beau aussi !!  merci pour tes phrases qui vont bien avec !!  gros bisous belle journée A+   ps :  oui le mieux est que tu partes du sud du Portugal en Janvier , Villa Real ,  tu suis la cote de l'Algarve  et après  tu remontes ... pour être à Compostelle en juin !  ou ++   hi hi hi   c'est pour le climat !!  ...  

      • Lundi 16 Mars 2020 à 11:29

        Pour partir en janvier, il faut que j'arrête de travailler, mais je commence à y penser sérieusement, 71 ans, ça commence à compter, mais après ce sera vache maigre.

        Bonne journée,

        Annie

    7
    Lundi 16 Mars 2020 à 14:09

    Salut, et pensez à protéger ceux que vous aimez.

    8
    Lundi 16 Mars 2020 à 14:41

    Bonjour, je trouve que cette photo flou est absolument superbe, je te félicite. Comme quoi en faisant des erreurs ont réalise des clichés d'exception. Je te souhaite une bonne fin de journée, gardons le moral !!!!!

                               Résultat de recherche d'images pour "bisous du lundi"

    9
    Mardi 17 Mars 2020 à 07:13

    J'aime les photos de ce genre. Elles sont d'heureuses surprises et une porte de l'imaginaire vers un monde qu'on invente à notre gré. 

    Bonne journée Annie. 

    Confinement obligatoire, les petites ont du rentrer hier soir à la nuit. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :