• Regard de marbre

     

    Sous sa paupière il pénètre les mystères,

    Mon âme transpercée

    Ploie sous son regard de marbre.

     

    Regard de marbre

     

    L'œil de l'oubli du couple artistique Anne et Patrick Poirier

    Photo prise en 2015 dans le parc du château de  Chaumont sur Loire

    Je ne retrouvais plus le nom du sculpteur

    Merci à DD qui a été plus malin que moi

     

     

    « En équilibreLe gitan »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:05

    Bonjour Annie, 

    une très belle réalisation , il a l'oeil ;)

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Bon week-end - Snoopy - Avion - Gif animé - Gratuit - Le blog de  lemondedesgifs.over-blog.com

    2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:06

    Bonjour ! 

    Il doit beau à parcourir ce parc, avec de belles sculptures

    Pluie chez nous tout le weekend, meilleur la semaine prochaine.

    Bon vendredi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:18

    Bonjour Annie

    Une très belle sculpture

    Sur Google tu tapes "sculpture, parc du château de Chaumont sur Loire" et ensuite tu vas dans images où tu le retrouves ...

    regarde ici en déroulant la page, tu auras le nom des sculpteurs  "L’Œil de l’oubli du couple artistique français Anne et Patrick Poirier" 

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    4
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:53

    Une sculpture très originale.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    5
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 12:56

    Et bien je me sens tenue à l'oeil là.  Une oeuvre inattendue. J'aimerai savoir quel message les artistes ont souhaité transmettre dans leur création. 

    Bonne journée Annie 

    6
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:06

    bonjour Annie , une belle sculpture et photo ! merci à DD  qui est douée pour tout ça !! hi hi  merci bisous beau weekend a+

    7
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:47

    Bonjour Annie,

    Une sculpture très originale. Ce parc doit receler bien des trésors.

    Bonne fin de semaine,

    Bisous,

    MF

    8
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 20:32
    Un beau marbre on dirait

    Bonne soirée
    9
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 23:05

    Bravo pour tes phrases 

    Belle sculpture 

    Bonne soirée 

    Bises 

     

    10
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 23:11
    Quel remarquable structure plutôt originale ! Bon week-end :-)
    11
    Samedi 28 Novembre 2020 à 01:37

    Bonjour Annie

    ce n'est pas  ce que tu imagine la muraille

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    12
    Samedi 28 Novembre 2020 à 02:52

    Quel coup d'oeil! :)

    Fort belle création

    Et tes mots en résonance, c'est une réussite!

    Amitiés, bon week-end

    Cendrine

    13
    Samedi 28 Novembre 2020 à 04:59

    cool

    Afficher l’image source

    annie

    gros bisous

    dany

    14
    Samedi 28 Novembre 2020 à 06:27

    Bonjour ma douce 

    En principe, j'adore les  sculptures mais celle-là je ne sais pas ce qu'elle veut nous dire, je crois que je dois être loin des pensées du sculpteur.

    Bon samedi ma douce et gros bisous à vous deux 

    Méline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :