• Mon bel iris

     

    Il redresse la tête fier de sa beauté

    Profites-en bien bel iris

    Demain sera fané

     

    Mon bel iris

     

    Effectivement les iris sont déjà fanés.

    Désolée de ne pas vous avoir beaucoup rendu visite ce weekend, c'était gros travaux en famille à la maison. Le chemin et la terrasse à l'ombre du grand cèdre sont terminés malgré la pluie.

    Merci mes fils et petit fils.

     

    Travaux

     

    Le sentier aux coquelicots

     

     

    « Girouette »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2021 à 09:26

    Les travaux sont prioritaire.


    Bonne journée Annie.


    Christian

    2
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:27

    Très bel iris ! des travaux d'embellissement ça va être top !



     

    3
    Balaline
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:30

    Un espace charmant, il ne manque plus que le soleil pour y déguster de joyeux repas !


    Belle journée

    4
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:33

    Superbe Iris... et Bravo aux travailleurs ! l'allée et ton petit coin terrasse sont superbes et vous pourrez tranquillement profiter de votre beau jardin.


    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:53

    Bonjour Annie, 


    et oui il y a toujours à faire ! 


    J'ai les mêmes iris mais eux aussi sont fanés. 


    Passe une bonne journée, ici pluie , gros bisous 


    Nadine


    Épinglé sur VOEUX DE POLITESSE

    6
    Lundi 28 Juin 2021 à 11:02

    Voilà un bel endroit dont il faudra bien profiter....


    Bon début de semaine Annie

    7
    Lundi 28 Juin 2021 à 11:41

    bel environnement


    belle aide familiale!


    bisous


    je me suis inscrite

    8
    Lundi 28 Juin 2021 à 11:48

    bonjour 


     un bel iris roi de ton jardin 


     j 'ai aussi apperçu  un chat , qui aime le  jardin surement 


     bonne journée 


     kénavo Annie 

    9
    Lundi 28 Juin 2021 à 15:28

    bravo bel endroit pour rêver et profiter de la sieste !

    10
    Lundi 28 Juin 2021 à 15:29

    Bonjour Annie.


    Chez nous, maintenant se sont nos petits enfants qui nous rendent service.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
     Nous avons eu du beau temps et nous en avons bien profité pour passer le week-end au bord de l'eau.
    Nous avons eu de la chance question temps, mais ça n'a pas été le cas pour tout le monde.
    Je te souhaite une agréable semaine.
    Bisous de nous deux.


    11
    Lundi 28 Juin 2021 à 17:31

     coucou bonsoir Annie,


     un petit coin de jardin bien agréable si monsieur soleil veut  bien prendre place, nos enfants et petits enfants sont les premiersà nous aider maintenant c'est très gentils des gros bisous tite Annie et à bientôt monette

    12
    Lundi 28 Juin 2021 à 18:55

    Bonjour chère amie Annie .


    Je prend un petit moment pour te remercier pour tes visites, alors que les miennes se font rares, mais je n'oublie pas mes ami(e)s qui me laissent des commentaires .


    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine .


     Bisou .


     Maria .


    13
    Lundi 28 Juin 2021 à 22:22

    Je vois que tu as de l'aide 


    Comme moi avec les garçons 


    Cet espace à l'ombre sera le bienvenu 


    Merci pour ces jolies photos d'une nature qui prend vite ses aises 


    Bises et bonne soirée 


     

    14
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:45

    Un joli petit coin avec ce grand cèdre...

    J'en ai un majestueux devant mes fenêtres et mon balcon. C'est un enchantement au quotidien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :