• Gentil pommier d'amour

     

    Gentil pommier d'amour,

    Celui qui rime avec toujours,

    Mais que sont mes amours devenues ?

     

    Gentil pommier d'amour

     

     

    « Interdit d'interdireLes amants masqués »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2021 à 07:44

    Une belle floraison et des jolis mots...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mercredi 10 Mars 2021 à 07:54

    Superbe photo bien accompagnée par le texte.

    Bonne journée Annie.

    Christian

     

    3
    Mercredi 10 Mars 2021 à 07:59

    Bonjour Annie, 

    ta photo est magnifique, j'adore ces fleurs. 

    L'examen s'est bien passé, pas besoin de laser.

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs animés "BON MERCREDI" - Balades comtoises

    4
    Mercredi 10 Mars 2021 à 08:50

    trés belle floraison , une superbe couleur  

     bonne journée Annie 

    5
    Mercredi 10 Mars 2021 à 08:58

    Bonjour Annie

    Pour moi c'est un Cognassier du Japon fleuri aussi chez moi, le Pommier d'Amour n'est pas comme ça, il a des petites baies rouges et c'est une plante d'intérieur ...

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    6
    Mercredi 10 Mars 2021 à 10:34

    Très belle photo.

    C'est amusant ces branches de résineux dans le pommier.

    Passe un beau mercredi, Annie

    7
    Mercredi 10 Mars 2021 à 13:00

    Déjà en fleurs ?  Elles sont d'un rose délicat et j'aime ces petites fleurs toutes simples.

    Quant aux amours...  chacun doit garder en son coeur, le souvenir d'une histoire particulière, ou peut être en train de la vivre. Peut importe mais nos souvenirs d'amour, nous les chérissons souvent avec émotion

    Bonne journée Annie 

    8
    Mercredi 10 Mars 2021 à 14:36

    Je ne vois pas les pommes, mais bonne journée quand même.

    9
    Mercredi 10 Mars 2021 à 15:26

    j'aime bien cet arbuste

    10
    Mercredi 10 Mars 2021 à 15:31

    Bonjour ma chère  Annie 

    Un bien joli texte illustré par un superbe cliché au magnifique rose dominant, délicatesse d'un amour enfoui

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    11
    Mercredi 10 Mars 2021 à 17:12

    Un amour de pommier fleuri !

    Bises Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :