• Euphorbe

     

    Ne croyez surtout pas la légende,

    Je n'ai jamais chasser les taupes.

    Mais méfiez-vous car en revanche

    je suis légèrement toxique.

    Je suis la belle et grande Euphorbe.

     

    Euphorbe

     

     

    « Rose rougeSaint Médard »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:45

    Je ne lui laissais aucune place dans le jardin

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:55

    J'aime bien cette plante.

    Bon lundi Annie.

    Christian

    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:03

    C'est joli et par principe, quand je ne connais pas une plante, je n'approche pas, et ne laisse pas mon chien tout près non plus.
    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:10

    Bonjour Annie

    J'en ai une mais moins jolie que la tienne, la terre ne doit pas lui convenir chez moi, trop argileuse sans doute

    Bises, bonne journée

     

    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:14

    Je laisse les euphorbes sauvages pousser dans mes plate-bandes. Elles ont une fleur plus discrète que les tiennes mais si elles veulent pousser là, c'est qu'elles ont leur rôle à jouer. Juste je ne les laisse pas s'étendre. 

    Bonne journée Annie et bonne semaine

    6
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:22

    Toxique, mais si belle. J'adore les euphorbes, elles sont toujours surprenantes.

    7
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:32

    bonjour Annie, 

    un peu comme les digitales, mais moi chez mes parents j'en avais, on les laissait ; 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    ZKW1EsEcGK_hOF2BcjU-MehVIHo.gif (400×480) | Bon lundi, Bonjour bon ...

    8
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:41

    Bonjour,

    J'ai moi aussi , mais dans la partie sauvage de mon jardin , des euphorbes , mais d'un autre "modèle" que celui-ci, plus simple  .Ce sont des plantes bizarres et d'une rusticité , d'une résistance à toute épreuve !

    Bises .

    9
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:27

    Oui voilà une belle plante rustique et belle que je ne connais pas ! . Bon début de semaine , bisous , escapade , 

    10
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:46

     bonjour annie,

     cette fleur est belle alors ne la laisse pas prendre de l'importance mais la nature te l'a offerte remercie la  ,,  belle et douce fin d'après-midi gros bisous monette

    11
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:00

    Bonjour Annie, moi je la laisse pousser cette plante, je la trouve jolie, et très décorative. J'en ai à plusieurs endroits. J'espère que tu as passé un bon we, et je viens maintenant te souhaiter une belle semaine, bisous.

                          Bonjour mes amis(es) bon lundi à tous, et excellent début de ...

    12
    Lundi 8 Juin 2020 à 21:06

    C'est une plante harmonieuse la tienne 

    Mon jardin est petit , il ne faudrait pas qu'elle m'arrive du ciel 

    Chez toi je le trouve très belle 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    13
    Lundi 8 Juin 2020 à 21:39
    Bonsoir Annie oui très belle fleurs merci bisous belle semaine à++
    14
    Lundi 8 Juin 2020 à 22:51

    Bonsoir,

    Je ne connais pas cette plante mais elle a l'air assez jolie.

    Bonne soirée

    15
    Lundi 8 Juin 2020 à 23:47

    Je découvre le nom de cette fleur, je n'arrivais jamais à légender mes photos. Superbe image.

    Bonne fin de soirée.

    16
    Mardi 9 Juin 2020 à 03:20
    Bonjour Annie Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :