• En clair obscur

     

    En clair obscur et à clairevoie

    Le vieil hôpital se dessine à peine

    Pourtant le ciel est toujours là

     

    En clair obscur

     

    Je programme les prochains messages car je suis absente plusieurs jours. En revanche je ne suis pas certaine de pouvoir vous visiter, mais promis, j'essaierai.

     

     

    « Coule la rivièreA la pèche »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 07:24

    Belle photo... le vieil hôpital était un bâtiment imposant...

    Très bonne journée et à très bientôt. Gros bisous.

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 07:25

    Jolie photo.

    Bonne journée Annie.

    Christian

    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 08:10

    Bonjour Annie

    Un bel arbre imposant

    Je te souhaite une belle journée

    Bises

    4
    Lundi 20 Septembre 2021 à 08:15

    Annie, ça n'a pas d'importance que tu ne nous visites pas. Il y a autre chose que les blogs dans la vie. Prends soin de toi, des tiens. Et si tu peux fais-toi plaisir. 

    A bientôt 

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:15

    joli partage

    6
    Lundi 20 Septembre 2021 à 13:56

    Bonjour Annie, 

    superbe photo, j'adore. 

    On ne fait pas ce qu'on veut, moi avec le petit , je viens quand il dort. 

    Passe un bon après-midi, bisous, 

    Nadine

    Bon lundi GIFs - 75 images animées gratuitement!

    7
    Lundi 20 Septembre 2021 à 15:20

    Une belle photo en clair-obscur.

    On t'attendra Annie

    A bientôt.

    Bises du lundi

    8
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:04

    Bonjour Annie.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Pour nous ça a été un week-end plutôt frais, il a même neigé sur les montagnes des environs, je trouve que c'est un peu tôt.

    Nous arrivons bientôt en Automne, espérons qu'il soit beau.

    Pour le moment je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    9
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:33

    De beaux tableaux offerts par le jour pour le plaisir des photographes !

    Belle soirée Annie, à bientôt.

    10
    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:20

     une belle photo  de ce bel arbre

     bonne  soirée Annie 

     @ kénavo

    11
    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:38

    Ambiance intéressante pour cette jolie photo !

    Bonne semaine !

    12
    Lundi 20 Septembre 2021 à 22:06

    Coucou,

    Bonne pause et à très bientôt.

    Bonne soirée

    13
    Mardi 21 Septembre 2021 à 05:15

    coucou annie

    pense a toi  

    bien  non tu nous visite pas 

    bien sur 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :