• Délices de fin d'hiver

     

    Il faut bien qu'une pelouse d'herbe à vache ait quelques avantages, n'est-ce pas !

    La petite doucette a pointé son nez,

    Quelle excellente salade elle fera ce soir.

     

    Doucette de fin d'hiver

     

    P.S. La doucette est une petite mâche sauvage tendre et délicieuse.

    « Premiers prémices de printempsC'est un coriace. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2020 à 16:58

    Effectivement elle est en avance non??
    J'adore cette salade avec un œuf dur

    bonne journée

    Dgidgi

    2
    Lundi 17 Février 2020 à 19:43

    C'est très appétissant et aux couleurs d'un printemps qu'on espère décdé à venir tôit chasser tous les miasmes ...

    Bonne soirée !

    3
    Mardi 18 Février 2020 à 05:18

    J'adore cette salade et elle est de saison, délicieusement tendre !

    Merci de ta visite.

    Bon mardi, en espérant un temps clément, même s'il fait plus frais.
    Pas la forme, la dom ... :-(
    Gros bisoux.

     

    4
    Mardi 18 Février 2020 à 07:30

    Trop de renards autour de chez moi et trop de cas d'échinococcose dans la région pour que je prenne le risque de cueillir la doucette ou les pissenlits. Mais quel dommage pour moi

    5
    Mardi 18 Février 2020 à 08:56

    Régale toi

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :