• Comme un nuage

     

    Chaque année comme un nuage, la jolie spirée annonce que le printemps approche.

    Éblouie de sa blancheur neigeuse, je la salue, reconnaissante.

     

    Spirée

    « C'est moi la prem'sFin d'hiver ? »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:29

    bonjour Annie , oui très belle phrase et vive le printemps !! ces fleurs sont superbes  bisous belle semaine a +

    2
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:59

    C'est vraiment superbe.

    Bonne journée.

    Christian

    3
    Mercredi 4 Mars 2020 à 13:15

    Whaou quelle profusion de fleurs. Une merveille cette spirée. Merci de la partager avec nous. 

    Tu ne t'étais pas trompée Annie. Bigmous m'avait signalé mon erreur et j'ai du corriger en même temps que tu postais. En tout cas merci d'avoir eu la gentillesse de me signaler cette faute imbécile de ma part. 

    Bon après midi à toi. 

      • Mercredi 4 Mars 2020 à 14:30

        Pas de quoi Brigitte, qui n'a pas... la pierre...

        Enfin tu vois ce que je veux dire.

    4
    Mercredi 4 Mars 2020 à 15:08

    c'est vrai...mais mal implantée,je l'ai enlevée :elle laissait trop de pétales chez la voisine

    5
    Mercredi 4 Mars 2020 à 18:18
    Il y en a beaucoup actuellement.
    Merci pour ta visite et je te souhaite une bonne soirée.
    Bisous
      • Mercredi 4 Mars 2020 à 19:20

        merci...itou

    6
    Mercredi 4 Mars 2020 à 21:32

    Superbe mais malheureusement éphémère !

    7
    Jeudi 5 Mars 2020 à 01:55

    Bonjour Annie

    en effet il est prolifique

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :