• Un petit coin pour lire

     

    Un petit bonheur :

    La machine à laver est en route, l'étendoir prêt à servir, je peux lire paisiblement au coin de la terrasse, accompagnée de quelques fleurs.

    Le temps s'écoule en douceur et je frémis au moment où le jeune héros risque sa vie.

    En ce moment il s'agit de Ready player one, de Ernest Cline, une science fiction sur l'immersion en jeu video.

     

    Un petit coin pour lire

     

    Ready Player One de Ernest Cline, Editura NEMIRA ...

     

     

    « Nettoyer ou préserver ?On se réveille ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 09:50

    Bonjour,

    Des moments précieux que j'aime déguster moi aussi !

    A bientôt !

    2
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 10:19

    La lecture est une occupation très agréable.

    Bonne journée.

    3
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 11:15

    Bonjour Annie

    Un coin pour la lecture bien agréable

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 01:48

    Bonjour Annie

    rien de tel que le relax

     

    Passe une très bonne fin de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    5
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 09:31

    Arf je ne trouve plus le temps de lire en ce moment. Vivement une pause pour pouvoir comme toi m'installer au calme et me plonger dans un livre. 

    Bonne journée Annie

    6
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 02:49

    Bonjour Annie

    Passe un très bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    7
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 02:49

    Bonjour Annie

    Passe termine très bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    8
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 07:47

    Coucou Annie, 

    J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite une bonne fin de semaine.  ça va devenir un peu plus respirable dès demain. 

    A bientôt 

    9
    Mardi 30 Juillet 2019 à 06:57

    Un petit coucou Annie. J'espère que tout va bien pour toi. 

    10
    Jeudi 1er Août 2019 à 03:07

    Bonjour Annie

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    11
    Samedi 10 Août 2019 à 04:02

    Bonjour Annie

    j'espère que tu va bien ?

    Passe un très bon week-end

    Avec amitiés

    René

    12
    Mercredi 21 Août 2019 à 09:48
    Bonjour Annie Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :