• un ciel éventail

     

    Pas un souffle,

    Tout est calme,

    Le ciel s'étire en éventail.

     

    un ciel éventail

     

     

     

    « Un bourdon bourdonnantPhalène à la russe »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 17:59

    Chère Annie,

    magnifique photo d'un ciel saisissant de beauté.

    Bonne soirée,

    Amitiés.

    MF

    2
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 18:15

    Très jolie photo.

    Bonne soirée Annie.

    Christian

    3
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 20:03

    Ta photo est du plus bel effet 

    J'adore cet éventail 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    @ demain 

    4
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 20:12

    Bonsoir Annie, 

    j'adore ta photo , elle est magnifique. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    Bonne soirée à tous les blogueurs - Gifs animés - Enveloppe - Le ...

    5
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 23:11

    Bonsoir,

    j'adore ce genre de ciel, il est vraiment magnifique. Très belle photo.

    Je suis enfin rentré chez moi, pas de bus direct pour Santiago, on est passé par le Portugal. Après cinq mois loin de la maison, on est content de rentrer.

    Bonne fin de soirée.

    6
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 23:41

    Bonsoir ma très chère Annie

    Wouah... quelle merveille ! je pourrais croire que c'est un tableau tant c'est beau !

    Tu as su saisir cet instant merveilleux...Bravo pour cette superbe capture.

    Merci pour ce beau partage ma douce amie

    Bonne nuit et gros bisous 

    Méline

    7
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 03:03

    Bonjour Annie

    un fort beau ciel

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    8
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 03:32

    Très beau ciel en éventail, effectivement !

    Je te souhaite un bon jeudi avec encore une vague de chaleur qui commence aujourd'hui !Nous allons perdre en sueur les kilos pris pendant le confinement et la pub des régimes ne servira plus à rien ... LolllLe nouveau médoc que m'a donné le toubib, contre l'anxiété, me rend complètement à l'ouest et j'ai l'impression d'être un zombie.Je ne sais pas si je vais continuer, il semble trop fort ou, ajouté à la chaleur, il ne me convient pas.Je vais voir car encore levée à 2h20, je ne peux pas continuer ainsi avec mon mal de dos insupportable !Impossible de rester allongée trop longtemps ...

    Gros bisoux, ma annie ♥

     

     

    9
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 03:38
    Michael Rawluk

    A title good title for that really nice shot.

    10
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 07:30

    Ce ciel semble présager l'arrivée d'une perturbation, il ne faut pas se fier aux apparences.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    11
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 09:26

    Bonjour Annie.

    J'adore cette photo...

    Bonne journée !

    12
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 10:18

     bonjour ANNIE,

     comme elle est belle cette  photo , qu’ils sont beaux les tons bleus de ce paysage, tendres, doux, enveloppants, nuancés. tès beau Annie .. j'adore , belle journée et gros bisous  ,, monette

    13
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 22:08

    Il est beau ton ciel.  Des nuages qui jouent en prenant des formes diverses pour notre plus grand plaisir. On s'y perd, on s'y enfonce, on y laisse divaguer nos pensées.  

    Bonne soirée Annie 

    14
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 05:12

    coucou Annie

    il est bien beau ton ciel

    gros bisous

    dany 

     

    15
    Mardi 4 Août 2020 à 10:40

    du coup, joli ciel !!

     

    16
    Dimanche 30 Août 2020 à 16:55

    Magnifique ciel !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :