• Tapis de géranium sauvage

     

    Le petit géranium sauvage

    S'est étoilé de rose.

    Tapis de douceur au sous-bois.

     

    Tapis de géranium sauvage

     

     

    « Les petits jumeauxMignonne allons voir si la rose... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:45

    Bonjour Annie, 

    un joli tapis de fleurs. 

    Passe une bonne journée, gros bisous et 

    à vendredi, 

    Nadine

    gifs animés fleurs gratuits - Francoischarron.com

    2
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:52

    Bonjour Annie

    C'est très joli dans un sous-bois

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    3
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:58

    Je ne savais pas que cette plante était un géranium sauvage, je l'ai souvent rencontrée lors de mes promenades, comme quoi on en apprend tous les jours

    Amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 20 Mai 2020 à 09:03

    bonjour Annie , oui ces tapis sont si beaux dans les sous-bois  j'aime +++  gros bisous belle semaine A +

    5
    Mercredi 20 Mai 2020 à 11:32

        OUI  BONJOUR  ANNIE

         Oui  jolie  décoration  dans  les  sous  bois   et

         de  plus  cela  garde l'humidité  c'est  formidable

          bonne  journée  Bisous  de  ton  ami  Lucien

    6
    Mercredi 20 Mai 2020 à 18:47

    Bonjour

    Oui, un peu des deux sont parfois utiles et nécessaires

    Il a fait tres beau chez nous même trop chaud

    Nous avons fait une belle balade ce matin et cet apres midi bricolage et jardin.

    Je viens te souhaiter un bon jeudi et te dis à demain 

    Merci de ton passage amical

    Amicalement Bérénice 

    7
    Mercredi 20 Mai 2020 à 19:17

     bonsoir Annie,

     oh que ce sous bois est joli je hume tout son parfum que j'aime par contre je suis  comme claude le penseur je ne connais pas du tout merci à toi belle soirée et gros bisous monette

    8
    Mercredi 20 Mai 2020 à 22:10

    Bonsoir Annie.

    Merci de ta gentille visite.

    Ce sous-bois est très beau. Je n'avais jamais prêté trop attention à ces petite fleurs et ces tapis de feuilles.

    Merci pour la découverte.

    Moi aussi j'aime le Guêpier sur ce fond de nuages colorés.

    Bonne soirée.

    Amicalement, Michel

    9
    Mercredi 20 Mai 2020 à 23:15

    Un sous-bois remarquable en effet 

    La nature prolifère 

    Bonne soirée 

    Mercredi 20 mai 2020

     

    10
    Jeudi 21 Mai 2020 à 00:38

    Magnifique tapis de feuilles avec ses fleurs. Les sous-bois sont superbes en ce moment.

    Bonne fin de soirée.

    11
    Jeudi 21 Mai 2020 à 03:33
    Bonjour Annie Bravo bonne réponse Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    12
    Jeudi 21 Mai 2020 à 06:44

    coucou annie 

    j adore cette fleur

    Bon week-end de l'ascension - rêverie

    gros bisous

    dany

    13
    Jeudi 21 Mai 2020 à 07:18

    Superbe photo. Un géranium à feuilles molles peut être ?  J'aime particulièrement ces fleurs sauvages. je les laisse s'épanouir dans mes pierres, mes plate-bandes. On me dit que c'est de la mauvaise herbe, que ça fait sale, mais je m'en fiche. Elles me plaisent et la mauvaise herbe a le droit de vivre. Et si ça plait pas à quelqu'un, il regarde ailleurs picétou ! :D 

    Bonne journée Annie. 

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 09:50

        Picétou ! Je suis bien de ton avis.  ;-D

    14
    Jeudi 21 Mai 2020 à 10:30

    Quel beau tapis, j'adore les géraniums, surtout les sauvages et les vivaces aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :