• Table d'abondance

     

    Au retour du marché,

    Les légumes s'étalent en abondance,

    Leur chair et leurs couleurs réveillent les papilles.

    Toute la famille peut se réunir,

    le repas sera joyeux

     

    Table d'abondance

     

     

    « Lys d'automneEnvahisseuses »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2020 à 15:49

    Un assortiment vraiment appétissant.

    Bonne fin de journée Annie.

    Christian

    2
    Lundi 31 Août 2020 à 16:10

    Bonjour Annie

    De beaux légumes, ça fait envie !

    Bises, bonne fin de journée

    3
    Lundi 31 Août 2020 à 16:31

    Bonjour Annie

    J arrive, je viens t aider pour l epluche et la coupe.

    J adore les legumes, et les fruits, crus ou cuits, et en jus.

    Sans soucis, tu peux prendre et partager mes textes

    Bon lundi, bonne semaine. Amicalement Bérénice

    4
    Lundi 31 Août 2020 à 17:02

    Oh quelle belle table appétissante.

    De bons légumes à cuisiner !

    Biz

    5
    Lundi 31 Août 2020 à 17:15

    Bonjour Annie, tout ce que j'aime, il ne reste plus qu'à les cuisiner, moi je suis assez vapeur (cocotte minute)... Je reviens demain sur la blogosphère, gros bisous

    6
    Lundi 31 Août 2020 à 17:40

    bonjour Annie, 

    tout ce que j'aime lol. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    Bonne soirée (chat animé) gifs - angelina.bessard.overblog.com  (angelinascreations)

    7
    Lundi 31 Août 2020 à 17:40

    Oui voilà une table appétissante avec des légumes frais ! . Je reviens demain sur mon blog mais au ralenti car il fait encore trop beau pour rester devant l' écran ! . Bonne fin de journée , gros bisous , escapade ,

    8
    Lundi 31 Août 2020 à 17:49

    Bonjour Annie, merci beaucoup pour ta visite.

    Miam de bons fruits et légumes frais, de quoi concocter plusieurs bons repas.

    Bisous et bonne semaine !

    9
    Lundi 31 Août 2020 à 18:33
    De beaux légumes.
    Ça donne envie.
    Bisous et bonne soirée
    10
    Lundi 31 Août 2020 à 18:52

    Belle table appétissante !

    Je te souhaite un bon début de semaine après la première averse hier, depuis des semaines ! 
    La nature était heureuse, pas comme moi, angoissée (Bêtement) par la coro de thierry, alors que ce n'est qu'un examen ... 
    Il part à 6h pour toute la dernière journée du mois. 
    Nous allons passer en septembre avec un temps déjà bien automnal ! 
    Gros bisoux, ma annie ♥
     
    11
    Lundi 31 Août 2020 à 19:35

    Un vrai petit tableau que tu as composé là : des couleurs et une fraîcheur qui donnent envie de cuisiner !

    Bises .

    12
    Lundi 31 Août 2020 à 20:15

    Ils sont superbes. Les miens sont déjà cuits et mangés... le marché a lieu le vendredi.

    13
    Lundi 31 Août 2020 à 20:54

    Tout ce que j'aime

    Une tablée supervitaminée , j'adore 

    Aujourd'hui j'avais fait une mousseline à la  carotte, patate douce , potiron et  pomme de terre dans laquelle j'ai fait fondre un peu de Saint Nectaire que j'achète à la ferme simple mais nous adorons  et les garçons aussi 

    Demain Antoine  part  en Savoie pour ses études , Maxime  rentre en 3ème et  Clément lui reste sur Clermont en fac 

    Ma  maison sera bien trop calme mais c'est la vie qui reprend et croisons les doigts que tout se passe bien en France et ailleurs dans le monde 

    Bonne soirée 

    Lundi 31 août 2020

     

     

    14
    Lundi 31 Août 2020 à 23:29

    Bonsoir Annie,

    très appétissant tous ces légumes, on imagine déjà les plats. Jolie photo.

    Bonne fin de soirée.

     

    15
    Mardi 1er Septembre 2020 à 01:21

    Bonjour Annie

    de quoi faire de la bonne cuisine

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    16
    Mardi 1er Septembre 2020 à 05:00

    coucou Annie

    j arrive  ihihihih

    http://mariecha.m.a.pic.centerblog.net/z99-2.gif

    gros bisous

    dany 

     

    17
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:20

    La variété des couleurs et des goûts, c'est tout ce que l'on aime

    Amicalement

    Claude

    18
    Samedi 5 Septembre 2020 à 10:53
    Ah oui vraiment ça donne envie tous ces beaux légumes bon j'arrive ... Hihihi merci gros bisous à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :